Sports - Mise à jour 1.7.62 Adventurer — TomTom Community

Sports - Mise à jour 1.7.62 Adventurer

spydexspydex Messages: 5 [Master Traveler]
16 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour
Cela fait 6 jours que la mise a jour 1.7.62 est déployé a 100% des utilisateurs mais j'ai beau branché ma montre, aucune mise a jour ne m’ait proposé alors que sur l’appli de mon smartphone, ça me dit qu'il y à une mise à jour de disponible.
Suis le seul dans ce cas ?
Merci de votre réponse

Réponses

• baroudeursbaroudeurs Messages: 10 [Legendary Explorer]
    bonjour jr l'ai connecté a mon ordi samedi et aucuns problèmes Maj faite
    cordialement
  • yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Je n'arrive pas non plus à mettre ma montre à jour avec la version 1.7.62. J'ai déjà posté une question sur le forum mais personne de chez TOMTOM ne nous donne de réponse ! Cela fait la deuxième fois qu'ils ont des problèmes avec les mises à jour !
    Il semblerait qu'avec la mise en place de ce nouveau forum la réponse aux questions soit devenue plus aléatoire !
    Cordialement
  • motardes04motardes04 Messages: 31 Superuser
    Mon téléphone me dit également qu'il y a une mise à jour dispo, mais losrque je connecte la montre sur l'ordi elle ne se fait pas.
    Bon, a priori on ne perd rien car la 1.7.62 semble présenter quelques soucis au niveau connexion / autonomie ....
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour,
    Si vous parcourez le forum, vous verrez qu'il y a des conséquences sur l'appairage montre/tèl après cette mise à jour.

Beaucoup demande de revenir à la V 1.7.60 (ou 1.7.53) qui fonctionnait bien avant.

Réfléchissez y avant d'accepter la mise à jour.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    SI vous aviez des difficultés à vous connecter en Bluetooth à votre smartphone, on vous a passé sur la version 1.7.60 qui est exactement la même version que la 1.7.62 mais si vous insitez, yall et spydex, je vous ai retirer de la version 1.7.60, vous pourrez passer sur la 1.7.62 mais vous allez peut-être rencontrer des problèmes de synchronisation Bluetooth avec vos smartphones et il faudra patienter, une fois de plus, qu'on vous bascule encore sur la version 1.7.60.
  • yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    silver surfer a écrit:
    SI vous aviez des difficultés à vous connecter en Bluetooth à votre smartphone, on vous a passé sur la version 1.7.60 qui est exactement la même version que la 1.7.62 mais si vous insitez, yall et spydex, je vous ai retirer de la version 1.7.60, vous pourrez passer sur la 1.7.62 mais vous allez peut-être rencontrer des problèmes de synchronisation Bluetooth avec vos smartphones et il faudra patienter, une fois de plus, qu'on vous bascule encore sur la version 1.7.60.
    Bonjour,

Merci de votre réponse
    Je ne savais qu'il n'y avait aucune différence entre les 2 versions ! Ce n'est écrit nulle part !
    Et oui j'ai fait la mise à jour et j'ai des problèmes de synchronisation... J'attendrai une prochaine mise à jour...
    Cordialement
  • Romain13Romain13 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour comment faire pour passer de la version 1.7.62 à là version 1.7.60
    impossible de synchroniser la montre avec un iPhone
    merci
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Romain13 a écrit:
    Bonjour comment faire pour passer de la version 1.7.62 à là version 1.7.60
    impossible de synchroniser la montre avec un iPhone
    merci
    Bonjour Romain13,

Contactes Silver Surfer par mp = https://fr.discussions.tomtom.com/members/silver-surfer-465838

Donne lieu ton numéro de série de montre et le lien de cette discussion = https://fr.discussions.tomtom.com/tomtom-adventurer-486/sports-mise-a-jour-1-7-62-adventurer-985783/index1.html#post1048950

Tu devras faire une manip qu'il t'indiquera.
  • FrancoisP94FrancoisP94 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Ce problème de synchronisation avec la version 1.7.62 serait-il à l'origine du non vidage de mémoire que j'ai pu constater ces dernières semaines sur mon Adventurer ?
    Je n'ai pas de playlist (tout au moins pas encore) et auparavant la mémoire était nettoyée à chaque couplage de la montre sur son récepteur. Là il me reste 2 barres / 5.
    Par contre les activités se déchargent bien sur TomTom sports.
    Merci de votre retour.:relaxed:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.