JE SUIS DEPASSER — TomTom Community

JE SUIS DEPASSER

tidretidre Messages: 5 [Neophyte Traveler]
décembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
EN VOULANT FAIRE UNE MISE A JOUR JE CROIT QUE JAI SUPRIMER LES PILOTE DE MON TOM TOM

Réponses

• tidretidre Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    QUANT IL SALUME JE VOIT UN PETIT DISQUE RON EN BAS A GAUCHE QUELLE SECONDE JE VOIT IMAGE DE LA PILE SUR ECRAN RIEN NE FONCTIONNE
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonjour un peu plus d'explication seraient les bienvenues vous parlez bien d'un TomTom start 1 ere génération

que se passe t'il il s'allume pas ou il s'allume et ne se connecte pas a l'ordi
    Bonjour une image c'est possible Merci
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,053 Superusers
    Bonjour, c'est toujours bien un bonjour quand on arrive quelque part, même quand on est en galère ;)

De plus évitez svp d'écrire en majuscule, c'est comme si vous criez et nous ne sommes pas encore sourd, bon si vous continuez ça vas vernir :D

Et dernière chose, inutile d'ouvrir plusieurs post, un seul suffit et il serais bien d'avoir au moins le modèle de votre gps
    si jessait de louvrir avec le bouton power ca ne fonctionne pas il faut que je le branche sur une source courant alors je voit une grosse pile allumer seulement jai fait une mise a jourt quant je debranche de lordinateur je voit l ecran quelle seconde et on voit un petit cd allumer en bas a gauche ca dure quelle seconde et plus rien
    model 1Ex00 part no 4Ex0.017.01 serie x17400108427
    Bonsoir
    il est temps de changer la Batterie tout simplement
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,053 Superusers
    Et de vite aller chez votre fabricant de pc pour qu'il vous change le clavier, car la sa pique les yeux, je ne suis pas difficile, mais un minimum de ponctuation serait la bienvenue, alors il faudrait qu'il vous remette les touches de ponctuation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.