VIA 135 - Abonnement mise à jour carte Europe à vie — TomTom Community

VIA 135 - Abonnement mise à jour carte Europe à vie

Bopnjour,
j'ai acheté et chargé la carte USA/Mexique pour m'y rendre. pour cela j'ai dû effacer la carte Europe installée sur mon GPS par faute de place de mémoire.
De retour en France, je souhaite recharger la carte Europe et pour cela je vais devoir effacer la carte USA/Mexique que je viens d'acheter.
Le hic c'est que je ne trouve plus trace de la carte Europe sur mon compte et le système me demande d'acheter de nouveau cette dernière...
J'aimerai savoir pourquoi? je pensais que j'en avais la propriété puisque je l'ai acheté et qu'elle restait à disposition pour la recharger. Idem pour celle des USA/Mexique, si j'efface cette dernière de mon GPS qu'en sera-t-il l'année prochaine lorsque je vais la recharger pour aller aux USA?
Merci d'avance pour les éclaircissements.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,507 Superusers
    Bonjour
    sur un 135 vous disposez bien d'un emplacement pour micro sd
    donc il vous suffisait de mettre la carte d’Amérique sur une micro sd et en rentrant il vous suffisait de aller a changement carte et de changer la carte

oui la carte est votre propriété tant que vous décider pas de la mettre a la benne

Maintenant il ne vous reste qu'un espoir c'est que la Modération lise votre message
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour DomGir3 et bienvenue sur le forum TomTom !

Après consultation de votre compte, j'ai assigné la mise à jour carte Europe à vie et j'ai effectué une demande de remboursement pour votre commande 406688304.
    Je vous ai envoyé un e-mail également et je reviendrai vers vous dès que j'obtiendrai la confirmation de remboursement de votre commande pour vous tenir informé.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur MyDrive Connect pour effectuer l'installation de la carte Europe.
    Voici un lien utile : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15399/~/changer-de-carte-sur-le-gps-à-l'aide-d'un-ordinateur

En vous souhaitant une bonne journée !

Cdt,
    Silver Surfer
  • nabunabu Messages: 13,507 Superusers
    DomGir3 Bonjour

vous avez vraiment la un super cadeau de noël ne pas oublier que c'est vous qui avez viré votre carte

Encore un bon Point pour la Modération Super

est cette fois ci penser a la micro Sd si vous voulez conserver votre carte d’Amérique pour vous en resservir l'année prochaine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.