GO 520 Wi-Fi - Comment savoir si son GPS est chargé ? — TomTom Community

GO 520 Wi-Fi - Comment savoir si son GPS est chargé ?

XavierPXavierP Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour,

Je ne trouve plus de symbole de charge sur mon nouveau GO 520,
sur les anciens modèles il y avait un symbole de charge.
Je ne peux donc savoir s'il est correctement chargé.

Merci pour votre réponse.

Bien à vous,
XavierP

Réponses

• XavierPXavierP Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse, de fait, il apparaît bien en haut à droite
    lors de l'appui du bouton menu.

Belle soirée,
    XavierP
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,312
    Superusers
    Bonjour,

Pour connaitre l'état de votre batterie, il vous suffit de faire "...Menu" en bas a gauche et vous trouverez l'icone en haut a droite.

Pour connaitre son % réel, une seule solution, lors du démarage, vous restez appuyé sur le bouton de mise en marche jusqu'à tombé sur la page d'écriture et vous aurez le pourcentage de la batterie sur la dernière ligne, pour sortir de là, un nouvel appui sur le bouton de mise en route et le gps vas s'éteindre, vous n'avez plus ensuite qu'a le rallumer
    Casper78vfr a écrit:
    Bonjour,
    ...
    Pour connaitre son % réel, une seule solution, lors du démarrage, vous restez appuyé sur le bouton de mise en marche jusqu'à tombé sur la page d'écriture et vous aurez le pourcentage de la batterie sur la dernière ligne, pour sortir de là, un nouvel appui sur le bouton de mise en route et le gps vas s'éteindre, vous n'avez plus ensuite qu'a le rallumer

Bonsoir,

Merci pour ces détails pertinents. :wink:

Belle soirée,
    XavierP
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    C'est d'ailleurs une demande que j'ai faite depuis un moment d'avoir le pourcentage de charge de la batterie d'affiché en numérique comme sur les smartphones ou les PCs portables.
    Superusers
    Oup's, en répondant je n'avais pas vu que nabu vous avez déjà répondu, mais bon maintenant vous êtes sur de la réponse :)
  • nabunabu Messages: 14,522
    Superusers
    Bonsoir Thierry
    Ta réponse et deux fois meilleure que la mienne et en plus tu m'a appris quelque chose que je savait pas

notre ami aurait du t'attribuer la réponse au lieu de se l'attribuer a lui même !!!!!

Bonne Soirée Thierry
    nabu a écrit:
    Bonsoir Thierry
    ...
    " notre ami aurait du t'attribuer la réponse au lieu de se l'attribuer a lui même !!!!! "

Bonne Soirée Thierry

Bonsoir,

Désolé, mauvaise manip...

Belle soirée,
    XavierP
    Superusers
    Mercie et bonne soirée Marcel :)
  • thierry203thierry203 Messages: 16 [Master Explorer]
    Il y a-t-il un risque de trop le charger (Go 5200) vu qu'il n'y a aucun témoin lumineux ? merci
  • nabunabu Messages: 14,522
    Superusers
    @thierry203
    tant que la charge est comme un éclair en haut a droite de l"écran il faut le laisser en charge
    dés que la batterie est blanche il faut arrêter

je suppose que TomTom a prévu un arret a la charge quand elle arrive a fond mais je ne prend pas le risque de le laisser brancher plus que il ne faut
    nabu a écrit:
    @thierry203
    tant que la charge est comme un éclair en haut a droite de l"écran il faut le laisser en charge
    dés que la batterie est blanche il faut arrêter

je suppose que TomTom a prévu un arret a la charge quand elle arrive a fond mais je ne prend pas le risque de le laisser brancher plus que il ne faut

Merci pour cette indication sur la nature de l'icone, bien utile
    Superusers
    Vous pouvez laisser votre appareil en charge sans soucis, comme pour un smartphone, quand la batterie est pleine la charge se coupe et reprends.
    Nous quand on par la journée en moto, je ne m'amuse pas a branché ou débranché le cable et aucun soucis ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.