GO 630 - Mettre à jour mon appareil — TomTom Community

GO 630 - Mettre à jour mon appareil

olrichtolricht Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour
Le logiciel Tom Tom de l'ordinateur ne voit pas que le GPS est connecté et il mentionne toujours "aucun appareil connecté"
Que faire...?
Merci pour votre aide

Réponses

• nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    Bonjour pour pouvoir vous répondre c'est quoi votre GPS
  • olrichtolricht Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir Nabu et merci de me répondre.
    Je viens de résoudre le problème de connexion à l'ordinateur en changeant le câble...
    Mais je ne peux jamais rien mettre à jour. Tout finit toujours par un message d'erreur. Même lorsque j'ai voulu acheter des cartes à jour, le téléchargement ne s'est pas fait. C'est très agaçant. Le site TomTom m'a déjà demandé dix fois quel appareil j'utilisais et ça ne change rien. On tourne en rond et j'ai l'impression qu'on se moque du monde...
    Bien à vous
  • nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    oui ok mais c'est quoi ce gps sinon je peut pas vous aider
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour olricht et bienvenue sur le forum TomTom !

Après consultation de votre compte, il s'avère que vous ne possédez aucun abonnement de mise à jour que ce soit pour les cartographies ou pour les zones de danger / radars.
    Ainsi il est normal que les mises à jour n'aboutissent jamais.

Il faudra donc passer commande sur le site de TomTom directement et suite à la réception de la confirmation de commande par e-mail, il faudra revenir sur le programme TomTom Home pour effectuer les mises à jour commandées et proposées sous l'onglet "mettre à jour mon GO".

Bonne journée !

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.