Sports - Problème couplage Bluetooth entre Runner 3 et Iphone 5C — TomTom Community

Sports - Problème couplage Bluetooth entre Runner 3 et Iphone 5C

pp59pp59 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Je n'arrive pas à coupler ma montre runner 3 avec mon Iphone 5 C
Le téléphone ne trouve pas la montre dans la liste des appareils bluetooth
L'appli trouve bien ma montre mais elle n'arrive pas à la connecter malgré la saisie du code à 6 chiffres, je reste sur l'écran la connexion est en cours.
Puis l'appli s'arrête pour tentative de couplage trop longue
Si quelqu'un a une idée? merci d'avance

Réponses

• FloeFloe Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je viens d'acheter une Runner 3 et je n'arrive pas non plus à me connecter avec mon iPhone 5C : saisi du code pin ok, mais l'application cherche dans le vide et la montre revient au menu. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai réussi à connecter la Runner 3 de mon compagnon avec mon iPhone sans problème (nous l'avons acheté en même temps).
    C'est un peu pénible. Car le fait de synchroniser par bluetooth est quand même bien pratique quand on a pas son ordi sous la main...
    Si une réponse a déjà été donnée, je ne l'ai pas trouvée...
    HELP
    Bonne soirée !
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour pp59 et Floe,

Je vous ai basculé vers la nouvelle version de logiciel de montre 1.7.60.
    Veuillez brancher vos montres et effectuer la mise à jour de logiciel proposée.
    En parallèle, veuillez re-installer l'application sur vos smartphones et reprendre la procédure depuis le début.

Voici un lien utile : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/18476/~/couplage-de-votre-montre-avec-votre-appareil-ios

N'hésitez pas à me tenir informé sur l'éventuelle résolution de votre problème.

Cdt,
    Silver Surfer
  • pp59pp59 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Mise à jour de la montre faite aujourd'hui et après nouvelle tentative de couplage.
    Tentative réussie :grinning:
    Merci Silver Surfer :wink:
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour pp59,

Excellent, je suis ravi que cela a fonctionné ! :D

Bonne année 2018 à vous ! ;)

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.