Sports - Mode natation sur la Runner 3 — TomTom Community

Sports - Mode natation sur la Runner 3

bricekbricek Messages: 2 [Apprentice Traveler]
bonjour j'ai une question qui me travaille depuis quelques semaines, lors de l'utilisation de la montre en natation il s'avère que celle-ci de temps en temps compte une longueur en plus ou en moins. Ne serait-il pas possible de pouvoir avancer ou reculer d'une longueur pendant la séance de natation afin d'avoir toujours le bon chiffre pendant la séance.
Exemple : je nage 30 longueurs à la 31e longueur la montre compte 2 longueurs par erreur . Elle m'affiche alors 32 longueurs parcourues au lieu de 31, il faudrait pouvoir à la fin de la 31e longueur modifiée pour annoncer le bon score et ainsi situer de chaque longue.

Réponses

• Traveler_dgTraveler_dg Messages: 8 Superusers
    Bonjour Bricek,

La correction manuelle n'existe pas sur la montre. Il existe des logiciels qui permettent de corriger facilement le nombre de longueurs. Tu peux aller voir ce site qui est gratuit et très bien fait :

[url=]http://www.swimmingwatchtools.com/[/url]

La correction sera prise en compte sur un site comme strava par exemple en important le fichier fit corrigé.
  • bricekbricek Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je suis daccord pour apres mais sur une seance de fractionner en natation on ce retrouvre un moment tout decaler dans la seance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.