Sports - Mémoire bloquée sur Runner 2 cardio — TomTom Community

Sports - Mémoire bloquée sur Runner 2 cardio

zoe85zoe85 Messages: 10 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
bonjour la mémoire de ma montre reste bloquée sur 2 " barres " et quand je vis sur my connect il reste 14 activités en attente. Quelqu'un peut il résoudre le problème sans réinitialiser la montre. Merci
8ef1bee3-c787-494c-9b8f-0bf4998bc4d1.jpg

Réponses

• souagsouag Messages: 0
    Bonjour Zoe85,

Une fois ta montre connectée sur ton pc et synchronisée avec TomTom Sports Connect, suis le chemin:
    C:\Users(Utilisateurs)\"Nom de l'utilisateur"\TomTom Sports\HN2336Y00029

Tu devrais trouver 2 fichiers ".dat" et 14 fichiers 00x00910000-.... correspondants aux synchronisations échouées.
    Double-clique sur chaqu'un de ces fichiers sans extension "ttbin" et choisis TomTom Sports Connect comme application afin que celle-ci crée une extension "ttbin".
    Ces nouveaux fichiers seront rangés dans le dossier "TomTom GPS Watch" qui se trouve à côté du dossier "HN2336Y00029"

Si cela fonctionne tes activités seront visibles et tu n'auras plus les 2/5ème de la mémoire utilisés.
    Tu pourras aussi supprimer tout les fichiers du dossier "HN2336Y00029", y compris les fichiers ".dat".
  • zoe85zoe85 Messages: 10 [Master Explorer]
    Merci souag pour ta réponse. J'ai essayé ce que tu m'indique, mais le problème est toujours là.J'ai les 15 fichier, mais le double clique ne me crée pas l'extension "ttbin". il ouvre tomtom sport connect ets le problème est toujours présent.
    Quand tu double-cliques pour la première fois sur un fichier “00x00910000-...”, le pc te propose plusieurs programmes, dont TomTom Sports, pour ouvrir ce fichier corrompu qu’il ne reconnaît pas.
    Et tu choisis TomTom Sports dans la liste.

C’est bien comme cela que ça c’est passé, chez toi ?
    Et l’appli ne crée pas un nouveau fichier, avec l’extension “ttbin”, dans un dossier?

Une problème similaire au tien a été résolu ici:
    https://fr.discussions.tomtom.com/spark-spark-3-runner-2-3-477/probleme-de-transfert-de-donnees-que-faire-976395

Une chose est certaine, comme le dit Traveler_dg dans sa réponse, tes activités sont ni perdues ni inaccessibles!
  • zoe85zoe85 Messages: 10 [Master Explorer]
    C'est bien ce que j'ai fait. Les 2 barres de mémoire ont disparues, mais lorsque je me connecte de nouveau, il y a toujours 15 activités en attente de téléchargement.
    Ah, il y a donc une évolution.

Que vois-tu dans le dossier “HN2336Y00029” ?

Et dans le dossier “TomTom GPS Watch” ?

As-tu d’autres dossiers sous “TomTom Sports” en plus de ces deux premiers ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.