Sports - La montre reste bloquée sur "nettoyage en cours" ? — TomTom Community

Sports - La montre reste bloquée sur "nettoyage en cours" ?

pathepathe Messages: 1 [New Seeker]
La montre reste bloquer sur nettoyage en cours ? pour quel raisons ?

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour pathe et bienvenue sur le forum TomTom !

Veuillez suivre la procédure suivante afin de procéder à une réinitialisation des valeurs (4ème procédure) par défaut de la montre : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581
    Ceci devrait résoudre le problème que vous rencontrez pour le nettoyage de la mémoire de la montre.

En vous souhaitant un bon week-end !

Cdt,
    Silver Surfer
  • camarlycamarly Messages: 58 [Outstanding Explorer]
    meême avec la procédure, rien n'y fait pour ma montre....greee
    Je vous ai envoyé un email de demande d'info pour créer un dossier d'envoi en réparation, n'hésitez pas à nous répondre.
  • GuillaumeM.GuillaumeM. Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, même problème pour moi. La montre a 1 mois. Depuis 1 semaine, impossible de récupérer mes pas, trajets... la montre se connecte sur la tablette, se synchronise, et reste 1 à 2 minutes sur nettoyage avant de se déconnecter, de se reconnecter, de recommencer... et même avec les procédures de mise à jour, réinitialisation... rien n'y fait
    Bonjour GuillaumeM.,

Je vous recommande de reinstaller le programme Sports Connect sur votre ordinateur.
    Voici un lien utile : https://fr.support.tomtom.com/app/getstarted/p/4296

J'observe que votre montre a pu se connecter pour la dernière fois en date du 15/01/2018.
    Je ne suis pas sûre mais je pense qu'il n'y a aucun problème pour vous connecter.

Cdt,
    Silver Surfer
  • ZorgZorg Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, l'appli tomtom sport était bloquée sur nettoyage. Sur Android, j'ai été dans paramètres- applications et notifications- information sur les applications-sport-forcer l'arrêt. Et ça fonctionne à nouveau.

Bonne journée, bon sport.
  • NerwanNerwan Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour !
    Visiblement c'est un soucis avec la mise de l'application. Supprimez la et installez la version précédente et c'est réglé.
    Je viens de le faire et ça fonctionne.
    Pensez à désactiver la mise à jour auto de l'application pour le moment ! ?
  • Alexandre22Alexandre22 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    camarly a écrit:
    meême avec la procédure, rien n'y fait pour ma montre....greee

Idem pour moi et ceci depuis les deux dernières mise à jour de l'application tomtom.

J'ai désinstallé l'application et réinstallé l'application, j'ai fait un reset de la montre, ce qui a permis de fonctionner pour 12h00, ... mais depuis ce matin, j'ai à nouveau le blocage de la synchro sur "nettoyage".

C'est dommage car cette montre est un bon produit mais les problèmes de ce type, gâchent l'expérience.
    Bonjour,
    Il faut télécharger une ancienne version de l'application.
    Vous trouverez la démarche ici :
    https://lenewbie.com/2016/10/07/installer-ancienne-version-application-android/
    Perso je l'ai suivi avec aptoid et depuis ça marche nickel.
    Nerwan a écrit:
    Bonjour,
    Il faut télécharger une ancienne version de l'application.
    Vous trouverez la démarche ici :
    https://lenewbie.com/2016/10/07/installer-ancienne-version-application-android/
    Perso je l'ai suivi avec aptoid et depuis ça marche nickel.

C'est ce que j'ai fait mais niveau sécurité, installer un apk, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux!
    Oui je sais bien,mais je n'ai pas trouvé d'autre solution et ca fonctionne pour moi.
    Mais ce serait bien que tomtom règle le problème sur son appli
    Nerwan a écrit:
    Oui je sais bien,mais je n'ai pas trouvé d'autre solution et ca fonctionne pour moi.
    Mais ce serait bien que tomtom règle le problème sur son appli

Entièrement d'accord!
  • Seb20010Seb20010 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Idem pour moi l'appli reste sur nettoyage, j'ai essayé toutes les manips de TOM TOM mais rien y fait, et depuis plus de 4 mois pas de correctif, merci Tom Tom mon prochain achat je boycotte les produits de la marque.
  • hikeshikes Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour après avoir fait toutes les manip recommandées dans cette discussion, le problème n'est toujours pas résolu. super d'avoir une montre qui ne recoit plus les appels ni les sms et ne se synchronique plus.
    à ce prix là j'aurai pu avoir a moins cinq montres qui marchent
    je pense qui je regarderai à deux fois avant de reprendre une tomtom
    le pire c'est que tomtom n'est pas pressé de résoudre le problème
    dommage je suis déçu :'(
  • nabunabu Messages: 12,575 Superusers
    Bonjour

réinitialiser la montre au valeurs par défaut
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Centaure44Centaure44 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    Même problème de mon côté… appli bloqué sur nettoyage sur mon S7 edge. J'ai tout réinitialisé par défaut, désinstaller et réinstallé l'appli… et rien n'y fait, ce matin à nouveau bloqué sur nettoyage à 100% après tentative de synchronisation. Ce problème entre-t-il dans le cadre de la garantie ? est-il possible d'avoir du support pour résoudre ce soucis?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.