GO 520 - Pas de voix de synthèse disponible — TomTom Community

GO 520 - Pas de voix de synthèse disponible

je viens d'acheter un go 520, je choisi la langue: le français, par la suite apparaît la note: "aucune voix de synthèse n'est disponible pour la langue séletionnée". Comment faire? Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,569 Superusers
    bonjour c'est bien un wifi si oui j'ouvre le mien

bon il est ouvert j'ai 3 voix de disponible Thomas Catherine Jacques
    il n'y a que THOMAS en voix de synthèse
    paramètres voix choisir une voix et paramétrer les préférences
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,119 Superusers
    Sur 520 en voix de synthese française vous n'avez que Thomas. Si elle ne vous est proposée, voyez avec le support téléphonique, depuis un moment il n'y a plus de support officiel sur ce forum.
    GO6200
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour ESCAS et bienvenue sur le forum TomTom !

Nous avons assigné la voix de Thomas à votre GPS et nous vous invitons d'effectuer une mise à jour de l'appareil pour compléter l'installation de la voix de Thomas.
    Je tiens à rappeler que le forum est un moyen d'entre-aide entre utilisateurs et que les modérateurs sont compétents pour apporter des solutions aux problèmes, que les membres de la communauté forum ne pourront pas résoudre pour des raisons techniques.

Je vous souhaite une excellente journée !
    Cdt,
    Silver Surfer
  • ESCASESCAS Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,119 Superusers
    Bonjour Silver Surfer. Pouvez vous nous donner une date quand à la mise à disposition de Virginie ( voix de synthèse française) et Julie ( Voix de synthèse québecoise) que seuls les GO Wifi ne peuvent avoir, ce qui est un comble vu que ce sont les derniers appareils sortis.
    GO6200
  • ACESTACEST Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Silver,
    Je viens de remplacer mon vieux G0930 par un go 520 wifi, mais apparement j'ai le même problème, aucune voix de synthèse disponible avec ma langue d'affichage, et j'arrive pas à installer la voixThomas pour avoir les commandes vocales !
    Pourriez vous me donner les instructions pour pouvoir l'installer ?
    En vous remerciant d'avance.

Cordialement
    Bonjour ACEST,

Je vous ai assigné la voix de Thomas qui sera disponible à l'installation depuis votre GPS.

Bon téléchargement et bonne journée !
  • ACESTACEST Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci bien Silver, j'essaierai de la télécharger quand je rentre ce soir.
  • taparoletaparole Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour j'ai le même problème je viens d'acheter un tomtom 520 et j'ai aussi le même problème, est-ce que c'est possible d'avoir la voix Thomas sur mon gis, car via les mise a jour ou voix la voix n'apparait pas.
    Merci
    Bonjour tarapole bienvenue sur le forum TomTom,

Je suis navré pour le désagrément.

Je vous ai assigné la voix de Thomas et vous devriez pouvoir la télécharger et l'installer sur votre appareil.

Bonne continuation et bon week end !
  • thierry203thierry203 Messages: 16 [Outstanding Wayfarer]
    silver surfer a écrit:
    Bonjour ESCAS et bienvenue sur le forum TomTom !

Nous avons assigné la voix de Thomas à votre GPS et nous vous invitons d'effectuer une mise à jour de l'appareil pour compléter l'installation de la voix de Thomas.
    Je tiens à rappeler que le forum est un moyen d'entre-aide entre utilisateurs et que les modérateurs sont compétents pour apporter des solutions aux problèmes, que les membres de la communauté forum ne pourront pas résoudre pour des raisons techniques.

Je vous souhaite une excellente journée !
    Cdt,
    Silver Surfer
    Pouvez vous faire la même chose pour moi ? merci
  • taparoletaparole Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour voudrais avoir la voix de Johnny Hallyday sur mon GPS alors comment faire svp voici mon adresse mail: [email protected] merci de votre réponse et de votre aide
    Willyam
    Je voudrais avoir la voix de Thomas
    merci de m'aider
    Bonjour j'ai le même problème je viens d'acheter un tomtom 5200 et j'ai aussi le même problème, est-ce que c'est possible d'avoir la voix Thomas sur mon gps, car via les mise a jour ou voix la voix n'apparait pas.
    Bonjour
    il n'y a qu'un Modérateur en lisant votre message qui peut faire le nécéssaire ou le SAV clients

Merci Nabu, j'espère qu'un modérateur va le lire un jour car les sav Tomtom ..... grrrrrr
    je vais déjà le faire remonter en surface notre Modérateur ne peut pas le manquer

nabu a écrit:
    je vais déjà le faire remonter en surface notre Modérateur ne peut pas le manquer
    MERCI beaucoup
    Resolu en appelant par téléphone assistance Tomtom. merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.