Rider - Bloqué avec croix rouge — TomTom Community

Rider - Bloqué avec croix rouge

geov06geov06 Messages: 1
mon tomtom rider est bloqué avec une croix rouge au démarrage suite à une mise à jour?

Réponses

• Dob72Dob72 Messages: 220 [Sovereign Trailblazer]
    Bonjour,

les informations sont trop minimaliste pour apporter une réponse concrète. quel Rider ? version NAV4 ou antérieur?.

Cordialement

PS : sur les forums il est souvent plus facile d'avoir de l'aide avec un petit bonjour, SVP, merci ou autre.
  • JMBASTINJMBASTIN Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Je possède un navigateur TOM TOM XL LIVE IQ ROUTES qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années. Je n'ai jamais fait de mise à jour jusqu'à hier.
    Ayant reçu par mail une invitation à faire une mise à jour "QUICKgpsFix", je me suis lancé.
    Depuis, mon GPS reste bloqué avec un écran affichant une croix rouge.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
  • nabunabu Messages: 14,468
    Superusers
    Bonjour
    vous avez donc connecté votre appareil a TomTom home il a du vous proposer plusieurs mise a jour pas seulement le QUICK Fix quel est le navcore de votre appareil ..........si vous n'avez jamais mis a jours il aurait du vous êtes proposé

Ha oui si vous avez ouvert TomTom home il vous a fait une sauvegarde automatique sans compter que sur votre dossier documents TomTom se trouve la sauvegarde de départ de votre appareil

Merci de vos réponses
    Bonjour Nabu,

Il m'a effectivement proposé d'autres mises à jour que le Quick Fix. Je ne connais pas le navcore de mon appareil. Où trouve-t-on cette information ? S'agit-il de ceci : 9.510.2-2039

Que faire ?
    Merci d'avance.
    Superusers
    oui absolument tout autre navcore vous créer des problèmes 39905b0d-9107-43a4-b02b-4331f0cd4494.png
    qu'elles sont les mises a jours proposées ............impératif de ne les faire que une par une
    vous ne m'avez pas répondu au sujet de la sauvegarde sinon il suffit de restaurer votre appareil avec TomTom home

sinon au minimum vous avez connecté votre gps a son achat sur votre ordi et donc a documents vous avez un dossier TomTom>home >internal la est votre sauvegarde de début ça peut servir
    J'avais sélectionné les mises à jours reprises en annexe.
    Je n'ai plus le P.C. que j'avais lors de l'achat.
    Superusers
    et une image du contenu coté appareil c'est possible 17ab27df-9548-4be8-bde2-64e4049db2df.png

du haut en bas si possible
    Malheureusement non. Il apparaît est mentionné comme non connecté alors qu'il est branché au P.C.
    Voici ce qu'il indique quand je connecte le GPS au P.C.
    Superusers
    mon message plus haut vous ne m'avez pas répondu au sujet de la sauvegarde sinon il suffit de restaurer votre appareil avec TomTom home

tomtom home vous a bien fait une sauvegarde ou pas ???
    Superusers
    JMBASTIN a écrit:
    Voici ce qu'il indique quand je connecte le GPS au P.C.

Et a cet endroit vous avez quoi 4c169a2b-b9b5-4a51-b3e2-63f2ad3e3689.png
    Voici ce qu'il indique pour cet onglet. Mais regarder dans le coin inférieur droit "Aucun appareil connecté" Or il est branché...
    Superusers
    Oui la on n'est pas bien du tout il ne reste rien en dehors de l'appli ((navcore))de quelques radars et des données Quick fix

Bien vous allez aller dans votre dossier documents voir si il y a un dossier Tomtom

d879d63a-e0a4-4083-a81d-0076aa3c732f.png
    2646ab28-4a82-45af-9067-57b78a011058.png
    Il y a bien un dossier TOMTOM mais le dossier back up est vide puisque je n'avais pas sélectionner faire un back up avant de faire la mise à jour...
    Superusers
    c'est vraiment pas de chance la je croit qu'il ne vous reste rien n'ayant rien sur l'ordi rien dans le dossier TomTom

je ne voit vraiment ce que l'on peut faire :rolling_eyes:

en dehors d'une lettre au Père Noël ............ou acheter une carte chez TomTom ça vous couteras moins cher qu'un gps neuf si vous ne vous en servez pas beaucoup il faudra aller chercher les voix sur TomTom home

un navcore une carte des voix et vous aurez le minimum vital

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/23945
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.