VIA 62 - Insérer des POI - Aire camping car — TomTom Community

VIA 62 - Insérer des POI - Aire camping car

Comment installer des POI air de camping car
Merci
«1

Réponses

• nabunabu Messages: 14,504
    Superusers
    BONJOUR https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/19665

Vous pouvez importer les fichiers OV2 (d'une taille maximale de 2 Mo) à partir de votre ordinateur en procédant comme suit :

Accédez à MyDrive.
    Cliquez sur le menu Mes destinations.

Si vous n'êtes pas encore connecté à votre compte TomTom, connectez-vous maintenant.
    Cliquez sur Fichiers de PI.
    Cliquez sur Importer un fichier de PI.
    Cliquez sur Sélectionner un fichier pour rechercher sur votre ordinateur le fichier à télécharger.
    Si votre appareil est relié à votre ordinateur par un câble USB, le fichier .OV2 sera aussitôt synchronisé. Si ce n'est pas le cas, la synchronisation s'effectuera la prochaine fois que vous allumerez votre appareil et que vous vous connecterez à votre compte TomTom [comment faire...]
    Vous trouverez les fichiers de PI dans le menu Mes destinations de votre appareil. La catégorie Mes destinations portera le même nom que le fichier .OV2 que vous avez téléchargé.
  • 809als44809als44 Messages: 13 [Apprentice Traveler]
    J'ai fait tout cela. Le dossier "mes destinations" n'existe pas sur mon GPS mais il existe sur mon ordinateur avec 2 onglets: "favoris" et "fichiers de PI".
    Comment le faire apparaître sur le GPS
    Superusers
    @809als44

dans votre gps ça s'appelle mes lieux dedans il y a domicile travail destinations récentes emplacement marqués et poi

pour que les favoris parcours poi apparaissent sur votre GPS il faut sur votre GPS dans services TomTom toucher le nuage my drive il vous seras demandé de mettre votre mail et mot de passe et de synchroniser
    Dans mes lieux il y a domicile travail destinations récentes emplacement marqués mais il n'y a pas poi !
    "pour que les favoris parcours poi apparaissent sur votre GPS il faut sur votre GPS dans services TomTom toucher le nuage my drive il vous seras demandé de mettre votre mail et mot de passe et de synchroniser"
    J'ai fait et refait tout ça mais ça ne marche pas.
    Superusers
    @809als44
    pour que vous y trouviez des poi il faut déja en mettre si vous voulez savoir a quoi ça ressemble

vous en faites un a votre nom et vous l'envoyez sur votre gps

db10e012-6d56-4bcc-ad59-2f8703bee661.png
    J'ai mis 2 fichiers .ov2 dans le planificateur "importez un fichier de pi"
    J'ai mis 2 fichiers .ov2 dans le planificateur "importez un fichier de pi"
    mais pas de résultat sur le gps!
    Superusers
    @809als44 et les favoris ils apparaissent bien ???
    Dans mydrive sur l'ordi j'ai bien "favoris" et "fichiers de pi" mais sur le gps: pas de dossier "mes destinations"
    Superusers
    @809als44

dans votre gps ça s'appelle mes lieux

message du dessus mais si vous ne lisez pas on va pas s'en sortir
    oui mais dans "mes lieux" il n'y a que domicile travail destinations récentes et emplacements marqués.
    Superusers
    BONJOUR https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/19665

Vous pouvez importer les fichiers OV2 (d'une taille maximale de 2 Mo) à partir de votre ordinateur en procédant comme suit :

Accédez à MyDrive.
    Cliquez sur le menu Mes destinations.

Si vous n'êtes pas encore connecté à votre compte TomTom, connectez-vous maintenant.
    Cliquez sur Fichiers de PI.
    Cliquez sur Importer un fichier de PI.
    Cliquez sur Sélectionner un fichier pour rechercher sur votre ordinateur le fichier à télécharger.
    Si votre appareil est relié à votre ordinateur par un câble USB, le fichier .OV2 sera aussitôt synchronisé. Si ce n'est pas le cas, la synchronisation s'effectuera la prochaine fois que vous allumerez votre appareil et que vous vous connecterez à votre compte TomTom [comment faire...]
    Vous trouverez les fichiers de PI dans le menu Mes lieux de votre appareil. La catégorie mes lieux portera le même nom que le fichier .OV2 que vous avez téléchargé.
    J'ai fait tout ça mais rien n'est apparu alors que je peux ajouter des favoris individuels, les pois que j'ajoute n'apparaissent pas sur le gps.
    Superusers
    envoyez un de vos poi par http://dl.free.fr/ que l'on puisse voir ce qu'il a dans le ventre
    poi envoyé à: http://dl.free.fr/wQvgPAXBV
    Superusers
    tenez un des miens 15/03/2018 12:43:32 c'est un bon essayez le

Etat de l'émission de courtepaillerevu.ov2

Fichier "courtepaillerevu.ov2" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/fXXfzyskl
    Superusers
    809als44 a écrit:

Super impec et nous avons le meme appareil

2d4f19cb-ab21-4d0d-b5b6-04867613bbc0.png
    Vous parlez du tomtom via 62?
    Superusers
    oui bien sur j'ai regardé votre profil pour ouvrir exactement le même appareil que vous

comme ça les manœuvres sont les mêmes bien que tout les appareils ayant le même logiciel fonctionnent pareil

vos poi sont arrivés direct sur mon gps
    Quant à moi, toujours pas de téléchargement des pois de mydrive vers le gps.
    Peut-être dois-je réinstaller mydrive sur l'ordi ou réinitialiser le gps????
    Superusers
    @809als44

avant de faire les grandes manœuvres allez dans mes lieux et faites marcher l’ascenseur sur la droite de l’écran

essayez ce lien https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/#+viewport=48.85687,2.35083,16,0,-0+ver=2
    Il n'y a pas d'ascenseur dans mes lieux!!!!
    Dans "mes lieux" il n'y a que "domicile" "travail" "destinations récentes" et "emplacements marqués".
    Superusers
    Ok alors la on est mal il y a un ascenseur sur tout les miens

essayez de restaurer les valeurs par défaut de votre appareil en clair réglage usine

paramètres >>>système>>>réinitialiser l'appareil
    Superusers
    Et si ça marche pas téléphoner au SAV pour obtenir un nouveau navcore pour remplacer le votre
    ça y est c'est fait ça fonctionne. les campercontact et les courtepailles sont apparus dans "mes lieux"
    Merci beaucoup pour votre aide compétente.
    Je vais essayer d'ajouter d'autres pois pour voir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.