GO LIVE 1005 - Mise à jour nouvel achat de carte — TomTom Community

GO LIVE 1005 - Mise à jour nouvel achat de carte

BOnjour , j ai acheté une nouvelle cartes Europe , mais pendant la mise à niveau Le ÇabLe relia Ta l ordi s est déconnecté , Ét Quand j ai rebRanche , my drive me dit mise. À jour Ok mais aucune carte! La nouvelle. Arte est disparudemy drive aussi dinc Je syis ete obligé à remettre la vieille en attandant! COmment re télécharger mon achat sur mydrive svp?

Réponses

• nabunabu Messages: 15,359
    Superusers
    Bonjour
    vous savez faire une capture ??? si oui une capture de my drive a contenu avec le gps 1005 de connecté MERCI
    un peu comme celle ci
  • Christianx82Christianx82 Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    Pas de capture! Lá carte est disparu après la coupure liaison. Meme apres avoir essaie le redémarrage programme etc rien!
    Superusers
    sans image je comprend rien donc SAV TOMTOM 01 57 32 40 67.
    COmment vous envoyer une capture d écran ?
    Superusers
    Avec cet outils présents sur tout les ordi 0fd72933-d5c5-43b3-8b66-663e1feb5d2d.png
    0aea7e3f-5f7f-4dff-9cca-0ed1c07d1e8a.png
    desole pour la qualite ,mais mon ordi n as pas capture d ecran et en heures je ne suis pas arrive a activer cette fonction
    Superusers
    Christianx82 a écrit:
    BOnjour , j ai acheté une nouvelle cartes Europe , mais pendant la mise à niveau Le ÇabLe relia Ta l ordi s est déconnecté , Ét Quand j ai rebRanche , my drive me dit mise. À jour Ok mais aucune carte! La nouvelle. Arte est disparudemy drive aussi dinc Je syis ete obligé à remettre la vieille en attandant! COmment re télécharger mon achat sur mydrive svp?

Bonsoir d’après votre capture la carte est bien active sur my drive et la mise a jours et OK il ne reste que a regarder sur le gps si elle si trouve Si vous en avez acheté une autre si c'est la même elle va écraser la précédente Comme il ne vous reste plus de place il serait bon d'avoir une mini SD

il n'y a que le service client qui peut vous rendre une carte je ne peut rien faire de plus
    No, lá carte que vous voyez est CEt lá d origine qui fait 2800mb ou 3000mb mais normalment à côté devrais être affiché lá. Ou elle a gete qu as disparu, à côté de l'offre nouvelle cartes
    La mise à jour c est annulé après avoir rame uN BOn moment , dinc j ai remit l ancienne carte vu qu il y avez rien sur le gps ! Je crois quo s as coupé just Quand téléchargez la carte
    Superusers
    il n'y a que le service client qui peut vous rendre une carte je ne peut rien faire de plus

SAV TOMTOM 01 57 32 40 67. mais il faudra attendre lundi maintenant le weekend c'est fermé chez TomTom
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.