GO LIVE 825 - Appareil bloqué — TomTom Community

GO LIVE 825 - Appareil bloqué

bicoulouloubicouloulou Messages: 25 [Outstanding Explorer]
go live 825 de 6 ans (qui fonctionnait bien ) après achat sur le site pour 1 mise a jour carte Europe, connexion impossible sur my drive connect, sur mon appareil apparait les symboles du gps avec une croix rouge avec un câble symbole ordi et une caisse a outils , plusieurs essais , toujours la même chose , je suis sous window 8 , j'ai pas de solution, merci
«13

Réponses

• nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    Bonjour bicouloulou
    vous avez dit (qui fonctionnait bien ) Si vous n'avez pas pu faire la mise a jours il devrait toujours fonctionner ou avez vous entamer la mise a jours qui s'est mal terminée

Avez vous essayé de faire un reset jusqu'au tamtam de votre appareil
  • bicoulouloubicouloulou Messages: 25 [Outstanding Explorer]
    bonjour nabu ,
    merci pour ta réponse, "Si vous n'avez pas pu faire la mise a jours il devrait toujours fonctionner ou avez vous entamer la mise a jours qui s'est mal terminée" le go live 825 ne fonctionne toujours pas, je pense maintenant que le problème vient peut être de la, mise a jour , pourtant mon ordi n'était pas en veille ni en coupure automatique et cela c'est mal terminé ...
    sur l'appareil si vous le connaissez j'ai pas vu d'endroit pour le reset , contrairement a d'autre ou c'est bien indiqué , avant de faire des co......., merci d'avance pour ton aide
    Superusers
    Bonjour pour le reset

ou plus simplement éteindre l'appareil complètement et le rallumer il fait tam-tam

Complètement ça veut dire garder le doigt appuyé sur le bouton entre cinq a 8 secondes de plus

une fois fait le reconnecter a my drive connect
    re bonjour
    j'ai bien fait la manip plusieurs fois , mais rien a faire , je retourne toujours sur la petite roue crantée , et ensuite m'affiche les même symboles qu 'au début, je pense que le problème est plus sérieux , si des experts ont une solution , a tous nous arriverons peut ^^etre a faire avancer le problème, bonne journée a tous
    Superusers
    Dans la barre des taches le réseau clic droit dessus ouvrir réseau et partage et faites moi une copie d'ecran de ce qui va s'ouvrir comme panneau déja ça

c'est sur je pourrais vous envoyer direct dans gérer mais c'est dangereux un clic de travers et c'est la panne
    surtout que l'on touche directement aux cartes réseaux donc je préfère mon petit coin ça ne touche que le gps je vous joint un exemple inutile de vous dire qu'il faut faire un clic sur la capture pour l'agrandir
    1bdca560-6937-40d0-be6e-aaad6cd64942.png
    Superusers
    vous avez vu je pense sur ma capture mon wifi maison et le GPS connecté vous devez avoir la même chose ensuite on iras un peu plus loin
    merci de me suivre dans mes ennuis !!! j'ai bien trouvé " centre réseau et partage" mais pas moyen de le coller pour te le faire suivre , mais les indications sont différentes des tiennes. je vais essayer autre chose décidément
    Superusers
    bicouloulou a écrit:
    j'ai bien trouvé " centre réseau et partage" mais les indications sont différentes des tiennes.
    c'est justement ça l'important si les indications sont pas les mêmes la est la solution une capture de l’écran sinon on avance pas je sais ou je vais moi a la page suivante
    Celle ci 6642115c-4cb4-495b-8d37-ddc53669b1fb.png

comment on y va a modifier les paramètres de carte il y a tout a penser que votre GPS et désactivé dans cette endroit
    Mais pour vous aider il faut un minimum d'infos
    désolé , j'arrive pas a vous faire suivre centre réseau et partage, a moins que vous ayez une manip plus efficace que la mienne, merci d'avance
    Superusers
    7659023d-02ed-43b6-ba8a-8533f42c554d.png il y a ceci sur chaque ordi
    merci , tu as raison , j'étais parti dans des complications, voici donc ma capture d'écran , en attendant j'ai fait un essai sur un autre ordi avec une autre ligne télécom, c'est exactement la même chose, je pense que c'est l'appareil qui as pris un coup ?
    Superusers
    on avance on avance ça montre clairement que le GPS n'est pas connecté a l'ordi
    donc j'ai mis une fléche cliquer a cet endroit une autre page va s'ouvrir et vous me faites une autre capture voir ce qui se cache derriere
    01088910-127b-4520-a375-61f727accc99.png

ceci est votre capture
    bon pour l'instant je suis, voici capture écran 2
    Superusers
    bonsoir
    pas très bon tout ça quand un GPS est désactivé il n’apparaît pas sur la première image mais apparaît sur la deuxieme la vous avez votre connexion maison qui apparaît Mais pas le GPS Comme si le GPS n’était pas connecté du tout
    on peut aller dans gérer si vous voulez c'est quoi votre ordi car c'est pas la même chose sur un 8 et sur un 10
    bonjour , c'est férié , mais il pleut, oui c'est pas très bon , mais ..... peut être que
    je suis sous Windows 8, si j'ai bien compris ta question
    Superusers
    bonjour
    Panneau de configuration > périphériques et imprimantes > gestionnaires de périphériques

voici ce que l'on voit dans gestionnares de prériphériques a carte réseau gps non branché

maintenant je vais brancher et faire une deuxieme image

la meme avec le gps branché avez vous quelque chose qui ressemble

si oui on approche si non la on est mal

d44926fe-a8bb-4b70-a9e1-3b29b4f41d01.png

831a7f8a-861b-408b-a828-49fb51a08799.png
    bon , j'ai suivi tes manip voici donc ,une première capture sans GPS tomtom
    et une 2éme avec, je vais te faire suivre aussi , si je peux 2-3 photos lorsque j'allume mon GPS les symboles que l'on voit
    bonne soirée
    Superusers
    Bonsoir Super le TomTom apparaît regardez bien ma capture et faites mettre a jours le pilote

19c3743f-1ea5-44b0-9a14-f754cecc7835.png et ça devrait le faire si besoin aller dans propriétés et regarder dans chaque case
    Message pour Nabu
    photo de la bête lors de la mise en route, excuse moi pour les photos lire de droite a gauche
    Superusers
    une fois le pilote installé le brancher a l'ordi avec le câble il devrait se restaurer
    de toute façon une fois le pilote installé il doit se brancher tout seul sur my drive a condition qu'il soit ouvert

https://fr.discussions.tomtom.com/posez-votre-question-469/go-live-825-985202/index1.html#post1044845
    je t'adresse la capture ou est bien noté tomtom , apparemment le pilote est a jour
    pour Nabu , j'ai fait la manip pour la mise a jour du pilote, ensuite relancez My drive connect, la liaison avec l'ordi se fait , mais revient toujours sur les photos ci jointe plus haut !!
    Superusers
    Bonjour bicouloulou

Bon la je croit que c'est rappé.si le pilote est bien en place , et que ça se connecte pas il vous reste a vous faire rembourser la mise a jours que vous n'avez pu charger
    Toute les conditions sont bien réunies le TomTom est bien reconnu comme une carte réseau la j'ai plu d'idée

avez vous seulement assez de place sur votre appareil avez vous une MINI SD
    Superusers
    bicouloulou a écrit:
    bonjour nabu ,
    sur l'appareil si vous le connaissez j'ai pas vu d'endroit pour le reset , contrairement a d'autre ou c'est bien indiqué , avant de faire des co......., merci d'avance pour ton aide
    le reset il est simple vous éteignez l'appareil une fois éteint vous laisser le doigt sur le bouton entre 8 et dix secondes et après vous le rallumez
    votre 825 ressemble au 1000 sur le bouton quand il est chargé il y a une lumière qui devient verte vous appuyez dessus et a un court instant le bouton clignote une seconde l'appareil est prét au r 'allumage il fait tamtam
    bonjour Nabu , je suis comme toi pas d'autre moyen , soit l'idée de la mini carte SD , ou soumettre le problème a tom tom, qui va me proposer une réparation a X € c'est quand même dommage de vouloir faire une mise a jour et que tout le système se bloque, je te remercie pour tout le temps que tu as consacré a dépatouiller mon problème , je pense aussi que je ne suis pas le seul dans cette situation, bon il y a d'autre solution chez d'autre concurrents , c'est dommage j’aimais bien le tom tom
    cordialement Thierry
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.