Appairage — TomTom Community

Appairage

Bonsoir,
Suite à la mise à jour de ma carte europe sur mon GO600 je ne retrouve plus la commande pour appairer le bluetooth avec mon smartphone?
Merci d'avance.

Gigi-land

Réponses

• nabunabu Messages: 14,500
    Superusers
    Bonjour faites un reset ça va le secouer
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonsoir,

Pour refaire l'appairage, Menu --> Paramètre --> BT
  • Gigi-landGigi-land Messages: 8 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,
    BT?
    Superusers
    Bluetooth ;)
    Oui c'est bien ce que je pensais, mais il n'y a pas cette fonctionnalité!
    Superusers
    :?

Vus sur la notice d'utilisation :
    Se connecter aux services TomTom via votre smartphone
    Pour connecter votre GO à votre téléphone, procédez comme suit :
    1. Sélectionnez Services TomTom dans le menu principal.
    2. Sélectionnez État du réseau.
    3. Le cas échéant, sélectionnez Oui pour accepter d'envoyer des informations à TomTom.
    Remarque : vous ne pouvez pas utiliser les services TomTom sans accepter d'envoyer des
    informations à TomTom.
    4. Suivez les instructions sur votre appareil de navigation pour activer un PAN (Personal Area
    Network) sur votre smartphone.
    5. Activez le Bluetooth sur votre téléphone et assurez-vous que votre téléphone est repérable.
    6. Sur votre téléphone, activez la fonction PAN (Personal Area Network).
    7. Sélectionnez la flèche pour passer à l'écran suivant sur votre appareil de navigation.
    Votre appareil recherche votre téléphone.
    Conseil : si votre appareil ne trouve pas votre téléphone, assurez-vous que votre téléphone est
    toujours « repérable » ou « visible » par les autres appareils Bluetooth. Sélectionnez Recherche
    de téléphones dans le menu contextuel pour rechercher de nouveau votre téléphone.
    8. Sur votre appareil de navigation, sélectionnez votre téléphone dans la liste.
    Votre appareil de navigation se connecte aux services TomTom via la connexion Internet de
    votre téléphone.
    9. Créez un nouveau compte TomTom ou connectez-vous à votre compte TomTom existant.
    Conseil : si vous possédez déjà un GPS TomTom, nous vous conseillons d'ouvrir un nouveau
    compte TomTom pour votre GO en utilisant une adresse e-mail différente.
    Les services TomTom sont désormais actifs.
    Alors pour infos, mon phone connais le GO600 puisque il est enregistré mais je ne trouve plus le chemin qui permet au GO de trouver mon phone, mais je vais refaire ce que propose la notice.
    Superusers
    Si le GPs a perdu le phone, il vous faut alors supprimé le gps du phone pour refaire l'appairage
    Bon, à force d’insister j'ai enfin pu appairer le GO avec mon phone, en fait après la mise à jour de ma carte, ils ne se reconnaissait plus, enfin je crois!?
    Dernière chose, il faut activer le point d'accès mobile du phone (modem bluetooth) et enfin tout est rentré dans l'ordre.
    Merci à gasper78vfr qui m'a permis de solutionner mon problème.

Gigi-land
    Superusers
    Super :)

Oui il est bien stipuler d'activer le BT et le point d'accès sur le phone avant de lancer la recherche avec le gps
    Je pense que le commentaire de paulynafranc est un poil hors sujet!

Gigi-land
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.