Erreur du contact avec le serveur — TomTom Community

Erreur du contact avec le serveur

NohcorNohcor Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Hier j'ai commandé une carte Eastern USA et Canada qui a été payé. J'ai tenté plusieurs fois de mettre à jour la carte téléchargée et le message d'Erreur lors du contact avec le serveur : Failed to write to output file'' revient toujours. Je ne sais plus quoi faire pour l'installer.

COMMANDE 406532938

Comment faire pour corriger cette erreur?

Merci à l'avance pour la réponse,

Robert

Réponses

• NohcorNohcor Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J’ai toujours les mêmes messages d'erreur soit :
    1. Télécharger Eastern USA and Canada Erreur lors du contact avec le serveur :Failed to write to output file.

2. Installer sur Carte mémoire Non démarré en raison de défaillances antérieures

3. Finalisation de l’installation Non démarré en raison de défaillances antérieures

J’ai essayé de mettre à jour sans sauvegarder le GPS mais cela n'a rien changé, j'ai toujours les mêmes messages d'erreur.
    J’ai désactivé l’AV et le VPN et j'ai toujours les mêmes messages d'erreur.
    Par contre : Les corrections:? MAP Share ont été effectuées sans problème.

J’ai aussi pour corriger les erreurs HomeBase/IO, sauvegarder et restaurer mon appareil de navigation et j'ai toujours les mêmes messages d'erreur.
    • Je me demande si je dois faire un reset de mon gps avec un trombone déplié sous l'appareil dans le petit orifice prévu à cet effet
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    L'assistance par l’intermédiaire de ce forum est e stand by, je ne peux que vous conseiller d'appeler la hotline.
  • NohcorNohcor Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci miketorcy, j'ai téléphoné au SAV TomTom au Canada dont j'ai finalement trouvé le numéro de téléphone qui est le 1 888 301-0690.

Il m'ont conseillé de formater mon GPS avec la procédure suivante, en me mentionnant que cela fonctionne 1 fois sur 2, dont je copie ici pour d'autres usagers .

Etape 1 : Supprimer les anciens fichiers de TomTom Home :
    Quittez TomTom Home
    Allez dans le dossier "Documents" de votre ordinateur et renommer le dossier "TomTom" en "TomTomold"

Etape 2 : Sauvegarder votre TomTom
    Brancher votre Tomtom à votre ordinateur
    Effectuez une sauvegarde manuelle du TomTom sur votre ordinateur :
      - Créez un nouveau dossier sur votre ordinateur et nommez le "TomTomBackup"
      - Copier l'ensemble des fichiers du TomTom dans le nouveau dossier "TomTomBackup"

Etape 3 : Formatez la mémoire interne
    Clic droit sur le TomTom (dans périphériques externes) puis "Formater"
    Sélectionner le format "Fat32"
    Décocher l'option Formatage rapide
    Formatez la carte et patientez le temps de formatage

Si vous avez un Mac:
    - Dans le menu 'Finder', cliquez sur 'Aller', puis 'Utilitaires', puis double-cliquez sur l''Utilitaire de disque'. Dans l''Utilitaire de disque', sélectionnez le volume sous le disque TomTom. Assurez-vous de ce que 'Formater' soit réglé sous 'MS-DOS (FAT)' puis cliquez sur 'Effacer'.

Etape 4 : Installation de l'application
    Lancez TomTom et les mises à jour proposées ("Mettre à jour mon TomTom")
    Sélectionnez uniquement l' "Application for TomTom..."
    Relancez la mise à jour de l'application jusqu'à qu'elle ne soit plus proposée
    Suivez les instructions à l'écran à la fin de chaque installation

Etape 5 : Installation de la cartographie
    Lancez la cartographie qui est proposée à la mise à jour sur TomTom Home ("Mettre à jour mon TomTom")

Etape 6 : Installation des autres éléments proposés à la mise à jour
    Installez les autres éléments : zones de danger, voix, radars,... ("Mettre à jour mon TomTom")

Etape 7 : Installation du + TomTom (étape non obligatoire)
    Ciquez sur "Ajouter Trafic, Voix, Radars, etc.", puis sur "Voix" dans le menu principale de TomTom Home
    Sélectionnez les éléments que vous souhaitez

Votre appareil devrait fonctionner normalement après la manipulation effectuée.:)
  • nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    Bonjour il y avait plus simple enlever la carte actuelle de la mémoire du Gps et la mettre bien de coté en réserve sur l'ordi
    Charger la nouvelle carte sur la mémoire interne a la place de l'autre et mettre celle enlevée sur la carte SD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.