TomTom ONE - Téléchargement carte France — TomTom Community

TomTom ONE - Téléchargement carte France

Christian PAGESChristian PAGES Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter, ce jour, la mise à jour de la carte de France pour GPS Tomtom One v3. Impossible de la télécharger pour l'installer sur mon appareil. Pourquoi?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,166 Superusers
    Bonjour, vous utilisez bien Tomtom home.
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonjour Christian PAGES

Notre ami miketorcy Vous demande si vous utiliser Tomtom home non seulement pour commander votre carte mais aussi pour la mettre en place

C'est important si vous commandez pas votre carte par tomtom home mais directement sur le site rien ne dit que votre appareil fait encore partie des appareils que l'on peut mettre a jours

one c'est bien une mémoire de 1 go je crois Dans l'attente de vous lire
  • Christian PAGESChristian PAGES Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir à tous.
    Merci pour la réponse.
    Oui, j'ai acheté la carte France pour Tomtom one v3. S'ils m'ont fait payer cette carte, c'est qu'elle peut être mis à jour. J'ai vu que ma carte de paiement n'avait pas été encore utilisée. J'attends donc qu'elle soit utilisée et je verrai après. Rien ne m'a été dit qu'elle ne pouvait pas être mise à jour. Sinon, qu'ils me remboursent rapidement.
    Bonsoir vous n'avez toujours pas répondu a nos questions qui sont claires pourtant
    Bonjour.
    J'ai acheté la carte par Tomtom home. J'ai demandé la carte de France pour tomtom one v3.
    Ai je bien répondu, sinon redites moi vos question.
    Cordialement.
    Christian.
    SAV TOMTOM 01 57 32 40 67.
    Bonjour à tout le monde.
    Merci pour le numéro de téléphone de Tomtom.
    Je viens d'appeler TomTom, j'ai eu une personne charmante qui m'a tout expliqué et tout fait faire pour l'installation de la carte France sur mon GPS one v3. Ce n'est pas évident. Maintenant cela va mieux.
    Merci beaucoup.
    Cordialement.
    C.PAGÈS
    Bonjour
    encore une fois on ne peut se féliciter de la réaction rapide du SAV de TomTom pour le problème de notre ami Christian PAGES encore un bon point pour le SAV pour ceux qui pourrait en douter
    PERSO en 7 ans sur un autre forum traitant aussi des TomTom il n'y a toujours eut que de bons retours
  • Jack_Jack_ Messages: 5 [Apprentice Traveler]

Bonjour,

Idem pour moi, je voudrais bien acheter uniquement une carte de France et l'installer sur mon One V3 Europe achat de fin 2006, mais est-ce possible ? Tomtom dit que ce GPS n'est plus maintenu, il est en attente de signal GPS de puis 3h00 durant et devant la fenêtre.

Faut-il mettre le Tomtom One v3 Europe à la poubelle ? Ce qui serait dommage.

Bonne journée.

Cordialement.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,337 TomTom Moderator
    Bonjour.

@Jack_ malheureusment il n'est plus possible de faire de mise à jour/ d'installer de nouvelles cartes sur votre appareil. Vous pouvez l'utiliser mais vous devez vous contenter de sa cartographie actuelle.

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.