Utilité de Map Share Reporter ? — TomTom Community

Utilité de Map Share Reporter ?

LinardLinard Messages: 9 [Master Explorer]
Modifié (décembre 2018) dans Cartographies
A quoi sert Map Share Reporter puisque les modifications ou anomalies ne sont jamais corrigées !?

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,563
    Superusers
    bonjour, j'ai déposé le 28 et le 29 juin dernier 3 correctifs et à ce jour ils sont en attente! théoriquement il faut attendre 6 mois pour savoir si les correctifs sont validés ou pas, donc ce sera bon pour fin décembre?
  • LinardLinard Messages: 9 [Master Explorer]
    Ils seront peut-être validés mais ce n'est pas pour autant que le correctif sera fait.
    Depuis 18 mois (environ), à plusieurs reprises j'ai signalé des anomalies qui ont fait l'objet de validation mais jamais corrigées.
    Ces anomalies sont dans mon environnement proche. Le nom même de ma rue est erroné.
  • fg78fg78 Messages: 86 [Supreme Trailblazer]
    Malheureusement comme nous le constatons tous, depuis plusieurs mois la majorité des demandes de corrections que nous soumettons sur le site Tomtom Mapshare ne sont pas pris en compte.

De mon côté sur 18 demandes de corrections, seul 3 ont été prises en compte depuis le mois d'août. Aucune correction de vitesse limite n'a été prise en compte ...

Tomtom est en perte financière ce dernier trimestre (-5 M€) et le marché des GPS grand publique décline de mois en mois.

C'est normal : Tomtom n'écoute plus ses Clients, n'innove plus, n'offre pas de carte assez précises pour ces GPS. En espérant que Tomtom se ressaisisse vite ...
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,378
    Superusers
    Je fais aussi de nombreux signalements Mapshare une petite minorité est prise en compte lors d'installation de nouvelles cartes. En ce qui concerne les mises à jours mapshare proposées tous les deux ou trois jours, vu la très faible taille ( moins de 100 octets) pour toute l'Europe, j'ai du mal ç cerner l'apport.

En ce qui concerne l'avenir de tomtom, je suis comme fg78 bien pessimiste et c'est bien triste pour nous les clients utilisateurs car objectivement, les PND Tomtom sont sans concurrence sur le marché, les Garmin sont nettement derrière!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.