GO 400 - Redémarrages depuis MAJ v17.3 — TomTom Community

GO 400 - Redémarrages depuis MAJ v17.3

Depuis l'installation de la dernière mise à jour 17.3 et de la carte, j'ai des blocages/"redémarrage" du GPS (écran noir, puis planisphère, puis retour à la normale).
Généralement pendant le guidage d'un itinéraire (je ne touche à rien). Après le redémarrage il reprend ou il en était.
Ce soir j'ai eu ce plantage 3 fois au moment de choisir une destination. Très agaçant. Je n'avais jamais ce problème avant.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonjour eric4969

IL y a plusieurs solution a votre problème
    le premier faire une réinitialisation de votre appareil jusqu'au TAM-TAM il est courant après une mise a jour que ça arrive ........quand on éteint totalement le GPS on s'en aperçoit même pas des problèmes il reboute au démarrage

En deux une restauration de votre appareil mais si on peut éviter c'est mieux

En trois il vous suffirait de téléphoner au SAV en leur demandant de vous remettre en mise a jours un Logiciel ou Naucore les symptômes sont parlant comme c'est gratuit le navcore il suffit de demander

Voila vous avez le choix
  • eric4969eric4969 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Un simple redémarrage semble avoir remis les choses en ordres ! ouf ! merci.
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonjour une bonne nouvelle pour commencer la journée Merci du retour
    n'hésitez pas a attribuer la réponse si le message vous a aidé Merci
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Voici un lien utile pour savoir comment mettre à jour le logiciel NAVCore de son GPS :
    http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/6136/~/mettre-à-jour-le-logiciel-de-votre-gps-(mydrive-connect)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.