GO 510 - Probleme de mise à jour — TomTom Community

GO 510 - Probleme de mise à jour

Bonjour
En mettant à jour mon Go 510 avec my drive connect la mise à jour s'est bloquée et les cartes de mon gps ont disparus ?? De fait mon gps est inutilisable avec un message: Aucune carte disponible
Connaissez vous ce pb Que puis je faire ????

Réponses

• nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    Bonjour une copie d’écran de my drive GPS connecté a contenu serait la bienvenue MERCI
  • VignolesVignoles Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci pour ta répone
    Excuse moi je ne suis pas trop expert , peux tu me dire comment faire pour joindre une copie d'écran ???
    annexe 1 outils de capture présents sur chaque ordi annexe 2 cliquer sur la flèche une fenêtre s'ouvre a droite vous allez chercher la capture ouvrir et elle s'installe sur votre message (((une image est plus parlante pour voir le problème )))
    8acc3bde-1b8d-4aad-9f28-5854d5d960af.png2a3f865c-1788-4410-b162-b7d2949e78d7.png
    Entre temps j'ai vu en dessous des mises à jour la liste des cartes qui devaient se trouver sur mon appareil et j'ai lancé un nouveau téléchargement qui est en cours mais il m'annonce 10h
    Bonsoir
    Vous avez réessayer je vous souhaite de réussir Mais dans ce cas il faut mettre toutes les chances de votre coté Je m'explique si votre GPS s'est bloqué il y a une raison .....un ordi qui se met en veille et c'est rappé il faut impérativement empêcher votre ordi de s’arrêter dans paramètres de batterie
    Dans le même ordre d'idée il faut ouvrir une EXCEPTION pour my drive connect dans votre anti virus
    bien charger votre GPS car ça dure un certain temps une mise a jours et après on croise les doigt pour ne pas toucher a l'ordi Bonne Chance
    Bonjour

Oui, cela à marché !!! J'ai réussi à rétablir les cartes sur mon GPS. Effectivement cela a été long ( j'ai bien bloqué la mise en veille, par contre je n'ai pas touché à mon anti virus (Kasperky) )
    Encore un grand MERCI pour votre réactivité et votre gentilesse

Je vous souhaite une très belle journée et peut être à bientôt pour une nouvelle question
    Amicalement
    Michel
    Bonjour Michel

Merci de votre retour vous avez réussi c'est le principal
    Je vous souhaite une Bonne Journée et une bonne route
    Marcel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.