Adventurer - Blocage sur tomtom.com/reset

guylepguylep Messages: 5 [Neophyte Traveler]
Ma adventurer n'a que 2 mois mais elle viens de bloquer (geler) complètement, ce que j'ai lu ne m'a pas aidé vraiment, soit la réactualiser car ça ne me semble pas possible, la montre ne répond à rien, j'ai envoyer un mais au service technique mais une solution est-elle possible ?

Réponses

• guylepguylep Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Merci mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Même quand ma montre est branchée, on me dit de brancher ma montrer dès que je me connecte a TomTom sport connect, donc c'est que ma montre ne semble pas reconnu par l'application. D'un autre coté, je suis pris avec le même message sur la montre qui me réfère au site de tomtomsport/reset. Que faire alors ?
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Tu as essayé reinitialisation par mise hors tension ?
    J'ai tenté de faire cette opération mais voici ce qui se passe: tomtomsportconnect affiche `nous pouvons résoudre ce problème` puis j'utilise l'onglet vert `Réinitialiser`qui amène la `restauration des réglages d'usine`, ensuite on indique `Réinitialisation comme neuf dans un instant` la procédure se complète et comme les autres fois, cette procédure reviens en boucle sans autre options offerte, sans accès à des réglages sur cette fenêtre, donc si je fais une opération inadéquate, je ne sais pas ou et comment ? comme indiqué hier, la montre ne semble pas ¸être détecté ou je ne sais trop quoi ! j'attends de nouvelles instructions, merci à toi,
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Alors je ne sais pas plus.

Reste plus qu'à attendre le service technique.
    2 mois, elle est encore bien garantie 18 mois.
    Retour au shop sinon là où tu l'as acheté éventuellement
    OK merci, je vais attendre les instructions courriel du service technique.
  • KmiKmi Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Guylep,
    J'ai exactement le même problème avec ma montre.
    As tu eu une réponse du service technique ?
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.