1.7.53 - Problèmes avec la mise à jour

1235»

Réponses

• jadrom
    jadrom Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Mise à jour 1.7.62 effectué mais pour l'instant toujours impossible de se connecter en Bluetooth à mon iPad.
    Au mieux le chiffre Bluetooth apparaît furtivement sur la montre mais la connexion ne s'établit pas.
    Dommage.
  • RIPPPP
    RIPPPP Registered Users Messages: 15
    Outstanding Explorer
    T'as bien de la chance pour la version!
    Moi je suis et tjs en 1.7.60...
    j'aimerai bien être à la dernière version
  • Simon59
    Simon59 Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Bonjour,
    Mise à jour effectuée aujourd'hui avec la version 1.7.62 et toujours les problèmes de couplage entre ma Runner 3 et mon iphone 6....
    C'est assez incroyable que depuis 2 mois que ce problème est apparu pour de nombreux utilisateurs, aucune solution convenable n'ait été proposée par Tomtom!
  • RIPPPP
    Outstanding Explorer
    Simon59:
    Je suis bien d'accord avec vous, je trouve cela également VRAIMENT pas normal...

Il se passe toujours quelque chose avec Tomtom, jusqu'à maintenant, j'étais très satisfait mais je me pose des questions...
    Ça va me coûter plus cher mais si ça continue, je vais basculer chez Garmin.
    Leur appli est JUSTE génial et il y a des mise à jour tous les 15jrs!!!!
  • BrunoV59300
    BrunoV59300 Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Bonjour à tous.
    Je suis assez consterné...Des semaines que je n'arrive plus à synchroniser ma montre et mon telephone. Appairage bloqué à la phase du code à 6 chiffres....
    Je pensais être responsable, j'ai suivi toutes les procédures (restauration usine, decoupelage, autre telephone, etc...) rien n'y fait.
    Je suis en 1.7.62, quelle version faudra t'il attendre pour bénéficier des prestations pour lesquelles nous avons payé ??
  • g17
    g17 Registered Users Messages: 11
    Outstanding Explorer
    Bonjour cela fait 2 semaines que j'attends qu'on repasse ma montre en version 1.3.255... et toujours rien !
    Les problèmes de montre depuis septembre ça suffit !!
  • Antoine_AVG
    Antoine_AVG Registered Users Messages: 2
    Apprentice Traveler
    vous avez tenter d'apeller le service techniques ? même problème , les chiffres apparaissent juste furtivement ...
  • VictorPoud
    VictorPoud Registered Users Messages: 6
    Master Explorer
    J'ai pris possession de ma spark 3 hier. La synchronisation fonctionnait bien quand j'étais encore sur la version d'usine (1.3.X). Quand j'ai mis à jour pour 1.7.62, plus capable de la synchroniser avec mon iphone 6.

J'espère que vos nombreux message vont faire reagir qqn..
  • RIPPPP
    Outstanding Explorer
    Grrrrr
    Pourquoi ai-je fais ça?
    J'ai updaté ma montre qui était en 1.7.60 en 1.7.62.
    Et je reviens au même problème que la version 1.7.53, je ne peux plus synchroniser ma montre avec mon iPhone!!!!
    Le code bluetooth apparaît et disparaît en 2sec...
    Faites quelque chose et VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!
    Et SURTOUT, répondez au moins à vos clients qui sont dans la merde...
    C'est une honte!!!
  • g17
    g17 Registered Users Messages: 11
    Outstanding Explorer
    Bonjour à tous,
    Bon j'ai réglé le problème définitivement vu que tomtom s'en fiche de ses clients depuis fin septembre.
    J'ai acheté une montre Garmin forerunner :yum: . Elle est beaucoup plus personnalisable que la tomtom, l'autonomie est très bonne. Seul bémol ... pas de musique avec la montre, mais on s'en passe !
  • RIPPPP
    Outstanding Explorer
    Bonjour @g17,

Je crois que je vais faire la même chose si Tomtom ne réagit pas rapidement.
    Pour le moment, je vois bien la Fenix 5s...
    Certe le double du prix de la tomtom, mais je suis sûr que dans 5ans, elle sera toujours là et opérationnelle!

Et je comprends mieux pourquoi, elle est de plus en plus en Promo parfois!!!

PS: Si un tech Tomtom pouvait me remettre rapidement en 1.7.60 comme avant, ça serait déjà un bon début!!!!!
  • Grom
    Grom Messages: 775
    Superuser
    Bonjour RIPPPP

contacte le support ou alors Silver Surfer en MP il est compétant pour cette manip ;)
    https://fr.discussions.tomtom.com/members/silver-surfer-465838
  • RIPPPP
    Outstanding Explorer
    Merci!
    Je viens de lui envoyer un message... A suivre!

Mais je ne trouve vraiment pas normal que ce problème soit encore existant depuis Septembre!!!
    Il faut le rappeler quand même...

Je travaille dans le développement informatique, je peux vous dire que 4mois pour corriger un seul et unique problème, c'est trèèèèèèèèèèèèès long!!!
    Surtout pour une entité qui s'appelle Tomtom!!!
  • RIPPPP
    Outstanding Explorer
    Pour faire un petit retour, ma montre est de nouveau fonctionnelle grâce au déblocage de Silver Surfer!

Je suis retourné en version 1.7.60 qui fonctionne très bien pour moi.

sinon pour les autres, voici une info:
    Pour le moment l'update est toujours en cours de développement.
    Il faudra patienter un bon mois pour obtenir un update correctif pour ces problèmes de synchronisation.
  • VictorPoud
    VictorPoud Registered Users Messages: 6
    Master Explorer
    Effectivement, le SAC m'a aussi conseillé de faire la "réinitialisation des valeurs par défaut en mode restauration" et de réinstaller l'application sur mon iphone. Cela a fait la mise à jour automatiquement à la version 1.7.60 et le problème de synchronisation est résolu. Oubliez pas de synchroniser vos montres avec vos ordinateurs et la plateforme en ligne avant, sinon vous perdrez tout votre historique d'activité. IL sera par contre effacé de votre montre puisque c'est une réinitialisation.

Je ne sais pas s'il faut demander pour repasser à la version 1.7.60 ou si cela se fera automatiquement si vous réinitialisez... essayez et vous verrez.

En tout cas cela fonctionne désormais.
  • sdnbvcxw
    sdnbvcxw Registered Users Messages: 4
    Neophyte Traveler
    On peut comprendre qu’il faille quelques jours / semaines pour régler des problèmes, mais là, on est tous bloqués depuis septembre avec des produits inutilisables et qu’on a payé la modique somme de 250€. L’attitude de TomTom est juste déplorable.
    Le produit a perdu tout son intérêt. La batterie ne tient tout au plus que quelques heures. Elle va partir à la poubelle et je ne rachèterai plus un produit TomTom de sitôt.
  • guigui14
    guigui14 Registered Users Messages: 2
    Apprentice Traveler
    Même problème montre reçu à noel et impossible de synchronisé avec mon telephone.
    C'est scandaleux de la part de TomTom de laisser les clients dans la merde sans solution.
    je compte avertir les consommateurs sur "que choisir" et faire appel à mon service juridique car c'est une escroquerie car mon telephone ne fait pas partie de la liste
  • gros rat
    gros rat Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Bonjour,
    Je viens d'acheter une montre connecté spark3 version logiciel 1.7.62 et là impossible de la connecter à mon téléphone Android Samsung S5.
    Qu'elle est la solution ?
  • Grom
    Grom Messages: 775
    Superuser
    Bonjour Gros Rat,

la réponse est dans le sujet. Contacter Silver Surfer ou le support

Bonjour,
    A tous ceux qui ont des soucis avec leur montre en version 1.7.62,

Contactez Silver Surfer en mp via ce lien
    https://fr.discussions.tomtom.com/members/silver-surfer-465838

Expliquez lui que vous voulez passer en V 1.7.60 pour des raisons de problème synchro.
    Donnez lui le numéro de série de votre montre.

Il vous dira lorsque il aura fait le changement et vous n'aurez plus qu'à suivre la procédure de réinitialisation lorsqu'il vous le dira et la mise à jour en V 1.7.60 vous sera proposez.