1.7.53 - Problèmes avec la mise à jour

135

Réponses

• Faabriice
    Faabriice Registered Users Messages: 2
    Apprentice Traveler
    Bonjour,
    Merci RIPPPP pour cette excellente nouvelle.
    J'ai envoyé ma montre en réparation mardi, par UPS. Sans nouvelles.
    Si je n'avais pas envoyé la montre au SAV je pouvais peut-être m'en servir à nouveau avec la mise à jour.

Formidable...
  • Thibaud37
    Thibaud37 Registered Users Messages: 4
    Neophyte Traveler
    Jürgen a écrit:
    Ceux qui ne peuvent pas se connecter à leur téléphone portable depuis la mise à jour vers la version 1.7.53, faites-moi savoir si vous voulez que je passe vos comptes à 1.7.60.
    (Google Translate)

Moi je veux bien passer à cette version pour ma tomtom runner 3 !!!

Merci d'avance !
  • ric31
    ric31 Registered Users Messages: 22
    Outstanding Wayfarer
    bonsoir, je serais interresseé avec la mise a jour 1.7.60. Car depuis la derniere mise a jour 1.7.53 impossible de syncroniser ma montre avec mon samsung A5.
    Un petit coup de pouce ferais vraiment plaisir....
    Merci pour votre intervention et bonne soirée
    eric
  • RIPPPP
    RIPPPP Registered Users Messages: 15
    Outstanding Explorer
    Pas de problème!
    Si ça fait avancer les choses...
  • Fabetnath
    Fabetnath Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Bonjour,
    J'aimerai également passer ma spark cardio en 1.7.60.
    Il est impossible de la connecter sur mon xperia z3 compact.
    Merci d'avance !
  • Sergio13
    Sergio13 Registered Users Messages: 10
    Outstanding Explorer
    Bonjour rippp
    J’aimeria Aussi passer en version ´1.60
    Merci d’avance
  • Arno L.
    Arno L. Registered Users, Retired TomTom Employee Messages: 0
    Bonjour à tous.

C'est fait, vous pouvez récupérer vos mises à jour en branchant directement votre montre sur MySports.

Cordialement

Arnaud
  • ric31
    ric31 Registered Users Messages: 22
    Outstanding Wayfarer
    Merci... je reste sur le cul pour la rapidité de votre intervention.... Et ca marche nickel....Merci
    Bonne journée a tous.
    Eric
  • spydex
    spydex Registered Users Messages: 5
    Master Traveler
    Bonjour ,
    comme beaucoup je veux bien aussi de cette maj car je ne peux connecter ma tomtom adventurer a mon asus zenfone 3
    cordialement
  • Sergio13
    Sergio13 Registered Users Messages: 10
    Outstanding Explorer
    Bonjour Arnaud
    Pour moi ça marcher pas ce matin en branchant directement ce matin sur mysport
  • Arno L.
    Bonjour Spydex,

C'est fait.

Pour toutes les futures demandes, s'il vous plaît, envoyez moi un message privé directement. Ce sera plus simple et rapide pour le traitement de vos demandes.

Je vous remerce.
  • RIPPPP
    Outstanding Explorer
    Etant l'un des premiers heureux à avoir cette version, je ne me plains pas/plus!!! ;-)

Mais n'est-il pas possible de la mettre en release cette version 1.7.60???
    A priori, cela corrige les problème pour 99% des personnes qui sont sur ce Forum...
    Cela faciliterait pas mal de choses...
  • Arno L.
    Bonjour,

Elle est en test actuellement. Pour éviter d'autres problèmes collatéraux elle sera rendu disponible lorsque nous serons surs de sa fiabilité.

Ce qui fonctionne chez vous, ne fonctionne peut etre pas correctement chez d'autres.

Arnaud
  • RIPPPP
    Outstanding Explorer
    Ok. Je comprends...
    En tout cas, pour moi, cette version a été radicale!!!
    Merci aux Dev de Tomtom
  • JessyRMT
    JessyRMT Registered Users Messages: 18
    Outstanding Explorer
    Pourriez-vous m'envoyer cette dernière version 1.7.60 pour ma Spark 3 ?
  • laurent95
    laurent95 Registered Users Messages: 5
    Master Explorer
    Hello, same problem

hello, help me with the update 1.7.60. Since the last update 1.7.53 can not sync my watch with my Samsung A5.
    runner 2 GPS 1.7.53 work with my samsung A5
    runner 3 GPS 1.7.53 no work with A5
    Thank you
  • souag
    souag Registered Users Messages: 0
    souag a écrit:
    maitrejedi a écrit:
    Montre Runner 3 acheté il y a trois jours!
    4 heures de tentatives afin de se connecter en Bluetooth sur un Wiko Lenny 2 android 5.1 sans succès!
    La demande d’appareillage ne fonctionne pas et le code disparaît de la montre au bout de trois secondes!!
    C'est à s’arracher les cheveux!!! Pourquoi les revendeurs ne précisent t-ils pas ces soucis de compatibilités?
    Après avoir contacter par mail le SAV, celui-ci suggère d'essayer une autre version de software je les ai essayer de la 4.0 jusqu’à la dernière.
    Finalement mon revendeur (Boulanger) me reprends l'achat samedi prochain et me proposera une marque concurrente que l'on testera avant.
    Je déconseille vivement ce produit à cause de ce problème de compatibilité et la réponse de dépannage qui consiste à pouvoir connecter en filaire sur un ordinateur ne me satisfait pas sinon cela ne sert à rien de déployer une application spécifique dédiée aux smartphones plus pratique à l'usage.
    Moralité, il faut aller sur les forums pour comparer les différents modèles ce que je n'ai pas fait car ce souci est à priori récurrent.

Bonjour Maitrejedi,

L'appli TomTom Sports fonctionne uniquement en Bluetooth 4.1 et n'est pas compatible avec le Bluetooth 4.0 du Wiko Lenny 2.
    La dernière mise à jour firmware v.2 Kitkat du Wiko ne semble pas updater le Bluetooth 4.0 en 4.1, il n'y a donc rien à faire.
    bd8cb4b3-68e6-43c4-b587-334f3af55274.png

Depuis la version 1.7.60 il semblerait que l'information du Support Technique ne soit plus à jour. L'appli mobile TomTom Sports 9.0.2 r530 fonctionne avec ma Spark 3 et un Samsung S4 sous Android 5.0.1 Bluetooth 4.0. Synchronisation et réception sur la montre des sms et appels entrants ok.

Ce serait dommage que tu aies déjà échangé ta montre pour un autre modèle. Je ne connais pas les Garmin ni les Suunto mais, si bien sûr ce produit s'avère fiable dans le temps, je pense qu'il est bien placé rapport qualité/prix. Surtout depuis la possibilité d'entrer des programmes personnalisés, fonction qui reste perfectible en ajoutant, par exemple, la possibilité de copier/coller plusieurs étapes en une seule fois afin de créer des répétitions travail/repos plus rapidement.
  • tonio.m79
    tonio.m79 Registered Users Messages: 2
    Apprentice Traveler
    bonsoir,
    Serait il possible d'obtenir la version 1.7.60.
  • Christophe Dubois
    Christophe Dubois Registered Users Messages: 0
    Jürgen a écrit:
    Ceux qui ne peuvent pas se connecter à leur téléphone portable depuis la mise à jour vers la version 1.7.53, faites-moi savoir si vous voulez que je passe vos comptes à 1.7.60.

bonjour Jurgen après 377 essais pour reconnecter ma montre Adventurer a mon iphone 7 et bien non c est impossible je l avait desynchronisè pour esperer que tous refonctionnent comme avant la mise a jour mais non je vois sur le forum qu une mise a jour est a l essai je suis bien tentè merci d avance
  • laurent95
    Master Explorer
    Jürgen a écrit:
    (Google Translate)

hello ,

please for mi version 1.7.60 please please

Hello, same problem

hello, help me with the update 1.7.60. Since the last update 1.7.53 can not sync my watch with my Samsung A5.
    runner 2 GPS 1.7.53 work with my samsung A5
    runner 3 GPS 1.7.53 no work with A5
    Thank you:expressionless:
  • souag
    laurent95 a écrit:
    hello ,

please for mi version 1.7.60 please please

Salut Laurent,

As-tu envoyé un message privé à Arnaud L, comme il l'a demandé pour facilité le suivi ?
  • laurent95
    Master Explorer
    salut Souag,

non je vois comment envoyer un message ?
  • souag
    Voilà le lien du profil d'Arnaud où tu trouveras un bouton "envoyer un message".

https://fr.discussions.tomtom.com/members/arnaud-l-465670
  • laurent95
    Master Explorer
    Meric pour ton aide Souag

:speak_no_evil:
  • souag
    De rien, merci. Pense à laisser un commentaire après la mise à jour :)