GO 510 - Probleme de mise à jour — TomTom Community

GO 510 - Probleme de mise à jour

pour commencé, merci à tout les forumeurs pour les problèmes de mises à jour .mais cela n'as pas résolu mon problème
j'ai un TomTom go 510 problème mise à jour . le GPS tourne depuis 3 jours , avec une interruption toute les 24h.en essayant les résolution des foromeurs
-désactivation du pare-feu et antivirus.
-réinitialisé le GPS
-vérification de la bonne mise à jour de my drive connect
-vérification connexion internet.
- effacé le fichier cach dans tomtom3
- j' ai changer mon adresse mail car le TomTom 510 était à ma fille. dorine panier, alors,
Le téléchargement se fait bien ,mais il reste bloqué sur en attente de votre GPS . (j 'ai du faire 5 à 10 mise à jour sans problème.)
J 'ai une carte de 32 go et quand je vois la capacité de la mise à jour elle ne peut pas allée sur la mémoire interne .
alors pourquoi my drive connect ne transfert pas sur la mémoire interne car on ne peut pas le faire manuellement comme mon ancien GPS TomTom Start dont j ' ai eu aucun problème que je n' est pu résoudre seul . dur, dur, la modernité un coup de main les ingénieur de TomTom ou foromeur merci.

Réponses

• panier dominiquepanier dominique Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    pour commencé, merci à tout les forumeurs pour les problèmes de mises à jour .mais cela n'as pas résolu mon problème
    j'ai un TomTom go 510 problème mise à jour . le GPS tourne depuis 3 jours , avec une interruption toute les 24h.en essayant les résolution des foromeurs
    -désactivation du pare-feu et antivirus.
    -réinitialisé le GPS
    -vérification de la bonne mise à jour de my drive connect
    -vérification connexion internet.
    - effacé le fichier cach dans tomtom3
    - j' ai changer mon adresse mail car le TomTom 510 était à ma fille. dorine panier, alors,
    Le téléchargement se fait bien ,mais il reste bloqué sur en attente de votre GPS . (j 'ai du faire 5 à 10 mise à jour sans problème.)
    J 'ai une carte de 32 go et quand je vois la capacité de la mise à jour elle ne peut pas allée sur la mémoire interne .
    alors pourquoi my drive connect ne transfert pas sur la mémoire interne car on ne peut pas le faire manuellement comme mon ancien GPS TomTom Start dont j ' ai eu aucun problème que je n' est pu résoudre seul . dur, dur, la modernité un coup de main les ingénieur de TomTom ou foromeur merci.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,155 Superusers
    Bonjour; quand vous branchez le 510 sur mydrive connect vous indiquez bien l'adresse mail ( avec le mot de passe) du compte associé à l'appareil?

Si oui, vous avez ( je suppose) plusieurs propositions de mises à jour dont la 17.300. Décochez toutes les autres puis ensuite faites les mises à jours une par une.

Je suppose que vous avez une bonne connexion internet....
  • panier dominiquepanier dominique Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    merci je vais essayé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.