GO 600 - GPS ne charge plus — TomTom Community

GO 600 - GPS ne charge plus

bonjour, mon GPS GO 600, ne s'allume plus et charge plus ni allume-cigare ni secteur ni PC. Est ce la batterie qui est morte ?
Donnez-moi des idées. Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    Bonjour
    Je pense que c'est pire que ça
    Batterie morte ou pas le GPS s'allume connecté a une source de Courant allume-cigare ni secteur
  • lauravero91670lauravero91670 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci Nabu pour ton commentaire. Ah oui, à ce point là, en quelque sorte, mon GPS est mort alors ? Pourtant il n'est pas vieux (3ans). Pas souvent servi en plus. Il m'a lâché comme ça d'un seul coup en voiture. Il fonctionnait bien, je l'avais rechargé dans la nuit et puis d'un coup il s'est arrêté. Je suis déçue mais merci quand même.
    Bonjour lauravero91670
    Si vous savez faire rien n’empêche que vous essayer de changer la batterie ou si vous avez un bon bricoleur dans votre entourage
    Le problème pour les GPS qui servent pas souvent c'est quand vous les mettez dans le tiroir
    Si vous avez pas pris la précaution de les éteindre totalement avant ((éteindre et pas veille ))
    Quand on coupe le contact le GPS se met en veille si il y reste comme ça deux mois il y a toutes les chances que vous le rallumez jamais
    voila si vous avez besoin

TomTom répare mais le devis de base c'est 100 euros sinon plus pour quelque euros de plus vous en avez un GPS neuf garanti deux ans et si vous choisissez bien avec les cartes a vie
    ou alors une appli pour mettre sur votre portable a des prix raisonnable

Voila je crois que l'on a fait le tour des possibilités Je vous souhaite une bonne journée

tentez quand même de le rebrancher pendant une journée complète vous risquez rien
  • lauravero91670lauravero91670 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci Nabu pour les conseils. Bonne journée à vous.
    Merci de votre retour Je vous souhaite une Bonne journée et si vous avez besoin le forum est la il y auras toujours des bonnes volontés pour vous répondre
    NABU
  • HerminioHerminio Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai un problème de charge avec mon GPS GO 5000 que j'ai acheté il y a environ 3 ans.
    Il ne prend pas la charge, que ce soit sur secteur ou allume cigare. J'ai changé la batterie et le problème persiste.
    Que puis je faire? La réparation est elle envisageable et à quel prix?
    Merci
    La réparation est elle envisageable et à quel prix?
    Bonjour

85 a 95 euros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.