Start 62 - Importation de fichier .ov2 — TomTom Community

Start 62 - Importation de fichier .ov2

Je possède un Start 60 qui a des problèmes d'écran tactile. De guerre lasse, j'ai acheté un nouveau Start 62 et souhaiterais passer mes favoris sur le nouvel appareil. J'ai réussi à charger un fichier "Favorites.ov2" sur mon PC à partir de l'ancien appareil. Mais maintenant, mon Start 62 n'a pas le menu "Mes destinations"; "Fichiers de PI" et "Importer un fichier de PI" et bien sûr la suite non plus. Quelqu'un a-t-il une marche à suivre à me proposer? Je vous remercie de votre aide.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    Bonjour votre Start 60 était je pense un NAV3 et le nouveau 62 un NAV 4
    c'est pas la même façon de gérer l'appareil
    tout les deux se gère avec My drive connect
    ce qui me penser a ça vous dites avoir télécharger le fichier Favorite OV2 sur votre ordi
    mes destinations c'est mes lieux maintenant
    j'ai raison ou pas pour importer les pi les favori les parcours c'est avec le planificateur de parcours
    si vous avez encore besoin le forum est la
    https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/#+viewport=48.85687,2.35083,16,0,-0+ver=2
  • AldreuAldreu Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup Marcel, c'était la solution.
    Il fallait utiliser Tomtom MYDRIVE. En cliquant sur l'icone "Mes destinations" est apparu une boîte, et dans "Importation de fichiers PI" j'ai dirigé mon PC sur le répertoire "Downloads" et trouvé le fichier Favoris.ov2 que j'ai importé.
    Alors sur mon Start 62 au bas de mes destinations il y avait un répertoire "Favoris". Il faut maintenant sélectionner les anciens favoris (un à un me semble-t-il?) et les passer dans "mes destinations".
    Bonne soirée.
    Aldreu
  • nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    bonsoir Aldreu

les favoris sont maintenant dans les poi . .Les passer dans mes destinations pourquoi pas , mais le plus simple a mon avis selon le gout de chacun c'est de faire aller a poi d’Intérêts , et de choisir celui que l'on veut ou si on veut en refaire des favoris mais ils seront présents tout le temps sur la carte ce qui si il y en a beaucoup risque de saturer la carte
    il est aussi possible de les faire apparaître sur la carte ((comme poi)) tous ensemble mais gare a la saturation
    Merci de votre retour bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.