GO 6200 - Pas de carte disponible — TomTom Community

GO 6200 - Pas de carte disponible

jeanmi1362jeanmi1362 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Je n'ai pas de carte disponible autre que l'Europe sur mon GO6200 (n° série ZA5297I01008) et je dois aller en Afrique... Je n'ai qu'un message "Espace libre 31,95 GB". La connexion wifi fonctionne (les MAJ se font sans problèmes), j'ai réinitialisé le GPS... tout cela sans succès ! Pensant que c'était un problème d'espace mémoire, j'ai ajouté une carte micro SD de 32 GB. Sais plus quoi faire ! merci pour votre aide ;-)

Réponses

• nabunabu Messages: 12,550 Superusers
    bonjour
    Aller a parametres cartes.vous avez le choix ajouter une carte toucher du doigt une page s'ouvre vous avez
    afrique afrique australe afrique centrale afrique de l'est afrique du sud afrique occidentale
    voila il n'y a qu'a charger les un aprés les autres

je ne pense pas que vous devriez vous servir de votre
    carte de 32 go que je trouve un peu grosse en capacité et qui pourrait vous servir ailleurs bonne soirée
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • jeanmi1362jeanmi1362 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse nabu. Mais dans paramètres/ajouter une carte, il n'y a pas de cartes ! seulement la mention "espace libre 31,95 GB"
    Bonjour jeanmi1362

Pour vous répondre j'ai ouvert le mien vous avez bien un GO 6200 Wifi avec la carte Monde
    si vous n'avez rien a l'endroit donné il faut contacter tout de suite le service Client car c'est pas normal du tout

faites un tour quand même a carte installées sur le Gps et faites dérouler vers le bas si vous en avez plusieurs sinon c'est direct service Clients

• jeanmi1362jeanmi1362 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour vos réponses, j'ai contacté le service client de TOMTOM ce matin et ... miracle, ce soir, j'ai toutes les cartes de l'univers !
    Bizarre quand même, le GPS a été acheté chez DARTY, que se passe-t-il chez TOMTOM ?
    Bonsoir jeanmi1362
    Merci de votre retour une très bonne nouvelle encore une fois le SAV a assuré
    Bonne soirée a vous et bonne route

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.