Carte Europe divisible en 3 cartes — TomTom Community

Carte Europe divisible en 3 cartes

LestagiaireLestagiaire Messages: 3 [Apprentice Traveler]
août 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

La mémoire de mon appareil est de 1.88Go. J'aimerais commandé la carte Europe qui fait 3.1Go.

J'ai lu que pour les appareils dont la capacité est inférieure à 3.1Go (mon cas), la carte europe est divisée en 3 cartes.

Mes questions sont les suivantes:

- Connaissez-vous les 3 cartes ainsi que les pays associés dans chacune de ces cartes ?
- Connaissez-vous la taille de chacune des 3 cartes ?

Merci d'avance :$

Réponses

• nabunabu Messages: 12,570 Superusers
    Bonsoir Lestagiaire
    il est difficile de savoir la carte qui va avec votre appareil
    vu qu'il faut connecter la SD a TomTom home pour savoir la carte qui vous est proposée
    donc ....https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/14015

CARTES DISPONIBLES POUR CARMINAT TOMTOM (LIVE)
    Cliquez ici pour découvrir les produits/catégories auxquels cela s'applique.
    Tous les systèmes de navigation intégrés Carminat TomTom et Carminat TomTom LIVE sont fournis avec une carte régionale préinstallée. Il n'est pas possible de passer directement d'une carte régionale à une autre.
    Si vous souhaitez parcourir une autre région que celle fournie avec votre appareil de navigation, vous devez acheter une carte téléchargeable plus grande, par exemple une carte de l'Europe occidentale ou de l'Europe, et une carte SD* d'une capacité de stockage de 4 Go. Vous pouvez acheter ces cartes plus grandes à l'aide de TomTom HOME.
    * Nous vous recommandons d'utiliser la carte SD pour Carminat TomTom ainsi que le lecteur de carte SD Carminat TomTom, car ils ont été testés selon la norme automobile. Vous pouvez acheter ces deux articles sur notre boutique en ligne. Nous ne pouvons garantir un fonctionnement optimal des produits tiers.
    Sélectionnez la carte pour connaître son prix
    Remarque : tous les prix sont susceptibles d'être modifiés. Pour vérifier le prix actuel, utilisez TomTom HOME.
    Service de mise à jour de carte
    Vous pouvez également choisir le Service de mise à jour de carte, mais quand vous sélectionnez cette option, il se peut que vous deviez d'abord payer la mise à jour initiale. Vous pouvez consulter les prix du Service de mise à jour de carte via TomTom HOME [ plus... ]
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.