Nouvelle version 17.3 pour les Nav4. — TomTom Community

Nouvelle version 17.3 pour les Nav4.

miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
21 janv. modifié dans Nouvelles et Annonces
Une idée des changements?
GO6200
«1

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Upgrade effectuée sur mon 6200, pas vu de changements évidents.*
    GO6200
    Voici ce qui est annoncé sur MDC:

Nouveautés :

Synchronisation MyDrive :

Votre appareil affiche désormais également les arrêts sur les parcours synchronisés à partir de MyDrive.

Recherche dans Mes parcours :

Vous pouvez désormais plus facilement rechercher un parcours dans vos parcours enregistrés à l'aide de son nom.

Aperçu du parcours :

Vous pouvez désormais voir un aperçu des parcours qui commencent à un emplacement différent de votre parcours actuel.

Instructions vocales sur les ronds-points :

Suite à vos commentaires, nous avons modifié les instructions vocales sur les ronds-points.

D'autres corrections de bogues et améliorations ont été apportées.

plus de trois mois pour ça?????
    GO6200
  • RacaRaca Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    C'est quoi MDC ?

Edit :
    Sinon j'ai trouvé cette page :
    https://fr.support.tomtom.com/app/release_notes/type/navkit
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,

MDC = MyDrive Connect ;)
    miketorcy a écrit:
    Voici ce qui est annoncé sur MDC:

Nouveautés :

Synchronisation MyDrive :

Votre appareil affiche désormais également les arrêts sur les parcours synchronisés à partir de MyDrive.

plus de trois mois pour ça?????

Je suis curieux de voir ça et surtout si c'est seulement valable depuis Mydrive ou aussi depuis un planificateur tier et oui 3 mois, on est pas arrivé au bout peut être que dans 10 ans on aura enfin quelque chose de viable mais c'est con, tout le monde seras passé chez les concurrent :D :D :D
    C'est clair, tout ce qui se rapporte aux parcours n'a pas vraiment d’intérêt et en ce qui concerne les rond points je n'ai pas entendu de différence. Ils sont terribles chez Tomtom, ils mettent des trucs que personne ne demande et font le sourd aux vraies demandes des clients!
    GO6200
  • nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    ET notre son sur les poi c'est passé a la trappe pas pratique pour les CC ne pas pouvoir 500 mètres avant changer de direction pour éviter un pont trop bas
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Dob72Dob72 Messages: 217 [Renowned Trailblazer]
    Bonsoir,
    mise a jour effectuée mais je ne vois pas qu'elles sont les changements. si quelqu'un maitrise les nouveautés peux il les mettre en image ?

cordialement

.
  • NiallNiall Messages: 10,542 Superuser
    Où sont les changements promis à la gestion des POI
    Help others identify useful content :-
    If someone posted something that was helpful? Click the Like button 👍
    If someone answered the question you asked? Answer Yes to "Did this answer the question? Yes · No"
    J'aurais bien une réponse en trois lettres! :cool:
    GO6200
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,371 Superuser
    Bonjour,

Encore un coup pour rien d'utile. :D

Je me demande si ces modifications sans intérêts me concernant ne sont pas liées à cette annonce :
    https://fr.discussions.tomtom.com/nouvelles-et-annonces-105/planifiez-et-personnalisez-votre-road-trip-tomtom-avec-les-recommandations-de-tripadvisor-984303

Une préparation logicielle à ça :
    "A partir d’Octobre, les clients d’un GPS compatible[1] pourront retrouver tous les Road-trips TomTom préinstallés sur leur GPS après une simple mise à jour logicielle. Pour en savoir plus sur ces itinéraires, rendez-vous sur la plateforme TomTom Road Trips.
    [1] Tous les GPS de la gamme TomTom GO, ainsi que le TomTom Via 53"

J'espère que TT ne compte pas m'imposer l'installation de parcours dont je n'ai rien à faire.
    Déjà que les 8GO de mémoire interne de mon GO sont vraiment limites …

J'espère sincèrement avoir mal interprété et m'être totalement trompée.
    Tu ne dois pas être loin de la vérité! La seule différence visible, c'est dans "mes parcours" (je n'en ai aucun), il y a cette phrase: Aucun parcours enregistré. Téléchargez des parcours incroyables sur le site roadtrips.tomtom.com

Ce qu'on pourrait prendre au premier pour un cadeau bonus, n'est en fait que la préparation à un partenariat économique entre Tomtom et tripadvisor.

Après tout, si ça permet la pérennité de tomtom, pourquoi pas, mais c'est malgré tout dommage que la force de travail de l'équipe de développement soit uniquement au service de cette tâche!

En tous cas, bien vu Laure!
    GO6200
    Idem de mon coté dans "mes parcours". Avec tes 16GO de mémoire interne ça va passer mais avec mes malheureux 8GO ça va juste un peu plus m'étouffer niveau utilisation perso. La micro-SD a été commandée hier j'attends sa livraison histoire de parer l'invasion.

Oui du rapport commercial, du rapport financier pour TT. T'as noté aussi que nous avons du aussi revalider notre accord "Informations et confidentialité" je me demande bien pourquoi ? J'avais pas souvenir de ça lors de la dernière MAJ NavCore.
    Bonjour à tous!

Après une année 2017 décevante ( c'est un euphémisme) en ce qui concerne les mises à jour de Navcore, espérons que pour 2018, les versions 18.x soient celles que nous attendons tous avec le retour des fonctionnalités que nous appréciions sur les Nav2 et nav3!
    GO6200
    Bonjour miketorcy,

Je pense que malheureusement tu crois un peux trop au père Noël :grinning:
    Je ne fonde aucun espoir, juste celui que mon Rider aille le plus loin possible, malheureusement celui de ma femme vas bientôt faire parti de la liste des appareil obsolète même si j'ai réussi a lui boosté sa mémoire interne, mais j'ai acheté une mise a jour des cartes jusqu'en Avril 2019, alors j'espère qu'il ne vont pas me planter avant
    Bonjour a Tous

ce que je souhaite pour 2018 c'est un my drive qui devienne aussi efficace que TYRE qui est pour l'instant le Sommet

des Logiciel On fait tout avec poi favoris Itn Gpx etc etc que l'on envoie d'un clic sur my drive

Alors que My drive est incapable de nous donner a partir de coordonnées ultra précises l'adresse d'un point

Tyre nous le donne sans aucun problème poussant même la plaisanterie si on envoie ce ou ces coordonnées dans my

drive a nous y mettre les adresses exactes

sur les Gps HOOOOO pas grand chose un son sur les poi .....allez on va pas faire le difficile le même son que sur les

zones de danger avec la même distance pour nous prévenir ((sans un trait blanc sur la route )) pas besoin

a vous messieurs les informaticiens vous avez du pain sur la planche BONNE ANNEE

• Dob72Dob72 Messages: 217 [Renowned Trailblazer]
    Bonsoir,

Noël est passé et Tomtom à oublié notre cadeau "nouvelle mise a jour."
    par contre pour cette nouvelle année si il est décidé a exaucer mes souhaits, deux petites priorités pour moi motard.
    1 - des catégories d'icones de pi perso plus nombreux et des icones moins ringard.
    2 - la possibilité d'avoir le pI perso dans la barre de parcourt si le pi se trouve sur le parcourt quand on a choisi d'afficher le PI.

Bon l'espoir fait vivre......
    Bonjour a Tous

il y a une chose que je pige pas avec my drive et d'autres logiciel on peut faire des itin qui doivent rester dans les 20 arrêts départ et arriver compris on peut les envoyer dans le GPS et les enregistrer bravo

mais la ou ça coince c'est que systématiquement le calcul se fait de chez vous même pour un trajet préparé en extérieur car la est bien le but pouvoir de son fauteuil préparer un certain nombre de trajet sur lesquels on peut agir en cours de route et c'est seulement après que l'on peut l’incorporer au trajet

donc a quoi ça sert on transporte pas toujours son ordi avec soi la seule solution le coller en gpx mais la fini de pouvoir modifier quoi que ce soit

Bonjour Marcel,

C'est un peu HS le soucis de Mydrive ici ;)

Mais même en ITN il est tout a fais possible de faire le parcours en amont (chose que j'avais fais lors de mon tour de France) et jamais il ne calculait de chez moi, mais plutôt de ma position, je ne vois pas trop le soucis.
    Mais ouvre un sujet dans Mydrive si tu veux en débattre avec d'autre ;)
    Bonjour Thierry

Merci pour ton message ça ma permis de trouver ma réponse
    Je my suis pris autrement si tu balance de my drive ça va dans le GPS direct et ça te le calcul a la seconde

alors j'en ai fait d'autres que j'ai mis sur mini sd importés dans le GPS j'en ai choisi un proche de chez moi un peu par provoque et tu as raison le GPS la installé sur l’écran calculé le parcours entre les divers points du trajet et rien

Il a fallut que j'appuie sur la touche c'est parti pour que le calcul déjà fait se recalcule pour partir de mon point GPS

Merci Thierry ton expérience est une véritable richesse

Casper78vfr a écrit:
    Bonjour Marcel,
    Mais ouvre un sujet dans Mydrive si tu veux en débattre avec d'autre ;)

Bonsoir Thierry

j'ai tellement peu de succès avec les topics que j'ouvre que ça m'emballe pas !!!!!

Peut être parce que tu oublis qu'ici ce n'est qu'un forum de dépannage et non un forum de discussion même si certain d'entre nous pourrais le concevoir comme tel.

Les personnes qui passe ici on un soucis, le régle et repartent jusqu'à la prochaine fois.
    Les personnes ne viennent pas ici pour échanger, mais pour résoudre des soucis, c'est plus un SAV ici qu'un vraiment forum comme on peux le connaitre ailleurs ;)

Souvent les sujet que tu ouvres, sont des sujets de discussion/débat et non des problèmes, donc pour ça que tu as si peux de retour

Fin du HS ;)
    Nouvelle version 17.301 pour les GO Wifi et via53:

• Bug fixes and improvements- Various performance improvements and bug fixes have been implemented.
    • Only for Australian Customers - LIVE Services: You can now setup your phone’s data connection to receive traffic and live speed camera services in countries or areas where the built-in SIM card has no coverage.
    Installée sans soucis, je teste ce soir!
    GO6200
    Bonsoir,

C'est bizarre cette mise à jour 17.301 uniquement pour les GPS Wifi alors que TomTom sort aujourd'hui un nouveau NaVcore pour tous les V4 y compris les Wifi, la version 17.316.

J'ai connecté mon GO 5100 et rien pour l'instant. Je verrai demain si elle m'est proposée par MDC.

https://fr.support.tomtom.com/app/release_notes/type/navkit

Wait and see. :sunglasses:
    Bonsoir a tous et toutes ;)

Rien de proposé pour moi non plus pour l'instant, a voir demain
    Bien vu Laure, mais comme pour Casper, cette version ne m'est pas proposée sur mon 6200. A voir plus tard! ( Ou pas! :grinning:).
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.