Problème commande en cours — TomTom Community

Problème commande en cours

marietmariet Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
je viens d'acheter une carte d'Israel. Le statut de ma commande est en cours et n'apparaît pas dans la liste de mes mises à jour. Le problème est que je pars demain en voyage. Merci d'avance.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,588 Superusers
    Bonjour
    Si elle est en cours emmenez votre GPS avec vous et sur place vous trouverez bien un ordi pour vous connecter sur votre compte
    Bon Voyage a vous
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • marietmariet Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    le statut de ma commande indique qu'elle est désormais "terminée". J'ai bien reçu une facture sur ma boîte mail mais aucune carte d'Israël dans my driveconnect. J'angoisse à l'idée de me rendre à Jérusalem demain avec une simple carte routière.... Quels sont les délais habituels avant que la carte n'apparaisse sur ma driveconnect ? Merci d'avance pour vos réponses.
  • nabunabu Messages: 12,588 Superusers
    Bonsoir mariet
    je serais bien incapable de vous répondre si j'avais su je vous aurait recommandé de téléphoner au service client mais vous aviez dit je part demain Je vous croyais déjà arrivé je maintient mes recommandations emmener votre GPS avec vous il y a tout sur place pour vous connecter emmener vos identifiants
    Bonne soirée Bon Voyage dans ce beau Pays
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.