Start 25 - Achat des zones de danger / radars — TomTom Community

Start 25 - Achat des zones de danger / radars

J'ai acheté pour 29.95 € " zone de danger, comment etre sûr que celui-ci à bien été installé sur mon Start 25 M - Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    BONJOUR
    vous les avez acheté OK maintenant c'est vous qui allez les mettre sur votre appareil
    Votre TomTom Start 25 se met à jour via MyDrive Connect.
    vous connectez votre appareil et vous regardez a mise a jours
    et vous faites mise a jours 08e582aa-2a87-45ca-825a-cfc03e6aac38.png

http://download.tomtom.com/open/manuals/non-LIVE/html/fr-fr/index.htm#Whatsinthebox.htm
  • JiDé80JiDé80 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Alors j'ai bien effectué les manipulations ci-dessus, mais MyDrive Connect m'indique aucun abonnement aux zones de danger et radars.

55c7a6df-8574-4438-9ff7-2d8a6ffbd5c8.jpg
  • nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    bonjour au ns ce cas il n'y a qu'une chose a faire vous avez le mail de tomtom vous avez la facture il ne vous reste plus qu'a téléphoner au SAV SAV TOMTOM 01 57 32 40 67.
  • JiDé80JiDé80 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir Marcel ou Nabu, Mon compte a été débité le 23-10-2017 d'un montant de 29.95 € Je viens de RECEVOIR la MàJ cet après-midi, J'ai tout installé sur le GPS, c'est à dire ZONE DE DANGER RADAR Valable jusqu'au 03-11-2018 Je suis très satisfait !!! Merci sincèrement pour ce que vous avez fait pour moi = Petit point noir : Accès difficile dans le service TOMTOM "Pas très précis et pauvre en accès" MAIS merci du fond du coeur JiDé80
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.