GO 5000 - Aucune carte disponible depuis une Màj — TomTom Community

GO 5000 - Aucune carte disponible depuis une Màj

Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour mon GPS hier (21 octobre 2017).
La carte à jour a été réinstallé comme auparavant sur la carte mémoire.
Mais depuis cette mise à jour, mon GPS indique "Aucune carte disponible", voir capture d'écran ci-après.
9851d218-0a68-4e04-8820-fa8bd0198a97.png
Or, dans l'application "MyDrive Connect", c'est pourtant indiqué que cette carte est bien installée sur la carte mémoire. J'ai essayé de réinstaller une carte plus petite et là il n'y a pas de problème, car celle-ci s'installe dans la mémoire du GPS. J'ai donc regardé si ma carte mémoire était défectueuse, mais celle-ci n'a aucun problème. D'ailleurs, il n'y en avait pas avant la Màj
J'ai essayé de vider le dossier de téléchargement, de réinitialiser mon GPS, mais sans succès....
Est-ce qu'il y a d'autres pistes à explorer ?
Merci !;)

Réponses

• nabunabu Messages: 13,023 Superusers
    bonjour allez a menu paramètres carte et regardez ce que vous avez et cocher celle qui vous intéresse
  • FlufluFluflu Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je ne peux accéder aux paramètres du GPS. J'ai à chaque fois l'écran suivant. Après avoir appuyé sur OK, le message disparaît, l'arrière plan de la carte du monde reste, puis l'écran devient noir et le message revient. Aucun icône apparaît.
    Sur My Drive Connect, il m'indique que la carte Europe (v.9.95) est installé, mais sur ma carte mémoire.
  • nabunabu Messages: 13,023 Superusers
    Je pense que quand vous avez présenté votre Mini Sd votre GPS vous a demandé si vous vouliez mettre des cartes ou des parcours
    Vous avez réinstallé une carte plus petite elle n’apparaît pas non plus dans le GPS ???

votre carte mémoire sortez la remettez la il se peut que les contacts se fassent pas
    autrement allez sous la flèche noire sous votre carte sur mon contenu cliquez dessus qui doit vous proposer de gérer ma carte dans ce cas vous en choisissez une autre et vous tentez l'installation

avant toute chose éteignez votre GPS totalement et faites lui faire un reboot jusqu'au tam-tam

ça peut éventuellement le secouer
  • FlufluFluflu Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Avant la Màj, ma carte était déjà installé sur ma carte SD.
    Après la màj, le problème est apparu.
    J'ai ensuite essayé de le réinitialiser, sans succès. J'ai ensuite installé une carte plus petite, celle-ci s'est installée automatiquement dans la mémoire du GPS. Là aucun problème. Par contre, dès que je veux installer la carte complète Europe, elle s'installe automatiquement sur la carte SD. Et là, le problème revient. C'est comme si le problème venait de ma carte SD. Toutefois, j'ai essayé avec une autre et le problème est le même.

Merci pour vos conseils ! Je vais encore essayer d'autres pistes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.