itinéraire "volage" ! — TomTom Community

itinéraire "volage" !

Francois1961Francois1961 Messages: 19 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

A plusieurs occasions, j'allume le TomTom 410, crée un itinéraire, me prépare et constate qu'entre temps l'itinéraire a disparu ?!? Si j'utilise la fonction "rechercher", je retrouve le point d'arrivée, recrée l'itinéraire et plus de problème... Quid ?

Merci.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,515
    Superusers
    Bonjour enregistrer dans mes parcours mais il va se recalculer quand même
  • Francois1961Francois1961 Messages: 19 [Apprentice Seeker]
    @nabu : merci, mais ce n'est pas un fonctionnement normal...
  • nabunabu Messages: 14,515
    Superusers
    oui je sais que c'est pas normal a part une réinitialisation je ne voit rien d'autre Bonne Soirée

au pire une remise a niveau usine dans les menus de l'appareil mais ont perd tout réglages favoris adresse les seules choses qui ne s'en vont pas sont les poi
    Une nouvelle fois merci @nabu, mon propos était surtout de savoir si j'étais le seul à rencontrer ce problème et à le signaler pour que sa résolution soit incluse dans une mise à jour... Bonne soirée aussi.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,311
    Superusers
    Bonjour Francois1961,

ça m'est déjà arrivé aussi, souvent car pas de signal gps mais bon ça se gère quand même ;)
    Bonsoir @Casper78vfr, oui cela se gère facilement, mais c'est un peu agaçant ;) j'ai suspecté aussi la perte du signal GPS :) M. TomTom : une petite mise à jour ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,311
    Superusers
    Se n'est pas une perte dans mon cas, c'est un trajet calculé sans signal gps (au départ de chez moi par exemple)
    J'avais souvent le cas avec les version NAVKIT inférieur a 17.xxx mais depuis jamais eu de soucis
    oui, mais je ne comprends pas pourquoi un trajet calculé sans signal GPS disparaît quand ce dernier se fait jour...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.