GO 40 - Perte de carte mémoire — TomTom Community

GO 40 - Perte de carte mémoire

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la carte mémoire de mon gps est surtie du boitier et je n'arrive pas à la retrouver, comment faire?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    Bonjour Enora
    C'est quoi votre Gps Que se trouve 'il sur cette carte Merci
  • EnoraEnora Messages: 7 [Master Traveler]
    Je ne sais pas du tout c'est la carte SD qui fait fonctionner le gps, il doit y avoir les cartes de navigation dessus..
    ça ne nous dit pas c'est quoi ce GPS ...si vous utilisez TomTom home ou my drive pour les mises a jours
    Étonnant que toutes les cartes se trouvent sur la SD
    un carminât d'accord mais sur les autres GPS on utilise la carte SD pour agrandir la mémoire
    donc je me répéte c'est quoi comme GPS MERCI
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour a tous,

Les ancienne génération de GPS TT avaient parfois des SD nabu ;)
    Je n'ai jamais fait de mise a jour dessus puisque j'ai perdu la carte.
    Je ne connais pas la référence exacte de mon gps. Tout ce que je sais c'est que la carte qui est sortie de mon gps a la forme d'une carte micro SD et que sans cette carte le gps refuse de s'allumer.
    Ce gps à au moins 3 ans c'est tout ce que je sais pour le monment
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Vous avez obligatoirement une étiquette sur le gps qui vous indique le modéle et le numéro de serie ;)
    Il faut le modèle (pas le numéro de serie)
    Casper78vfr a écrit:
    Bonjour a tous,

Les ancienne génération de GPS TT avaient parfois des SD nabu ;)

Bonjour Thierry
    oui sur mon 940 il y avait déjà une mini SD sur ceux D'avant mon One XL une grosse SD
    mais notre amie ne sait pas ce que c'est comme GPS
    difficile de l'aider sans en savoir un minimum
    Amitiés Thierry
    Marcel
    Enora a écrit:
    Je n'ai jamais fait de mise a jour dessus puisque j'ai perdu la carte.
    Je ne connais pas la référence exacte de mon gps. Tout ce que je sais c'est que la carte qui est sortie de mon gps a la forme d'une carte micro SD et que sans cette carte le gps refuse de s'allumer.

Un Gps s'allume même sans carte au pire il vous annonce carte introuvable ou alors c'est que le logiciel de fonctionnement est aussi sur la SD ...Dans ce cas on est mal
    Ça fait combien de temps que vous ne vous en servez plus :?
    Je l'ai utilisé pour la dernière fois il y a un mois (lors de la perte de la carte) je vais essayer de voir quel est le model de ce gps (je suis un peu embêtée car je ne l'ai pas sous la main). Oui voilà exactement il s'allume mais il ya du texte sur l'écran, il me dit que la carte est introuvable :/
    C'est un gps go 40 eur 45 tomtom
    Bonjour
    Bonne nouvelle Votre TomTom GO 40 se met à jour via MyDrive Connect.
    Donc racheter une mini SD la présenter a l'appareil qui devrait vous demander ce que vous voulez mettre dessus ((des cartes bien entendu )))
    ouvrir My Drive connect appareil branché votre carte doit vous être présentée il faut la mettre dessus
    n'hésiter pas a nous mettre une copie d’écran appareil branché a mon contenu
    voila si vous avez besoin vous connaissez le chemin Bonne soirée
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ça m'a beaucoup aidé ! Je vais suivre ces instructions.
    Bonne soirée à vous
    Je me dit que comme l'intérieur de votre GPS est vide la carte voudras peut-être s'installer a l'intérieur c'est un chose a envisager Bonne soirée à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.