XL Classic - Mise à jour Carte de l'Europe de l'ouest défectueuse — TomTom Community

XL Classic - Mise à jour Carte de l'Europe de l'ouest défectueuse

mchehmmchehm Messages: 1
Ma carte Europe de l'ouest (MàJ gratuite à vie) a été remplacée lors de ma dernière MàJ (février 2017) par une carte de ZONE (ouest) qui est partielle. Je n'ai pas pu l'utiliser en Italie. Comment remettre la carte Europe de l'Ouest entière. Elle est dans mon ordinateur mais TotomHome2 me dit que je ne peux plus l'installer (bien que j'ai assez d'espace mémoire)?. Merci pour l'aide.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour, c'est toujours sympa un bonjour ;)

Combien de mémoire a votre XL?
    Je crois que vous n'avez que 2Go dessus, et la dernière carte d'europe de l'ouest (Western Europe) fais plus de 2Go a elle seule
  • nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    mchehm a écrit:
    Ma carte Europe de l'ouest (MàJ gratuite à vie) a été remplacée lors de ma dernière MàJ (février 2017) par une carte de ZONE (ouest) qui est partielle. Je n'ai pas pu l'utiliser en Italie. Comment remettre la carte Europe de l'Ouest entière. Elle est dans mon ordinateur mais TotomHome2 me dit que je ne peux plus l'installer (bien que j'ai assez d'espace mémoire)?. Merci pour l'aide.
    BONJOUR
    (MàJ gratuite à vie) Sur un XL la vous avez rêvé il n'y a des mises a jour a vie que sur les nouveaux appareils

pour changer de zone de carte ouvrir TomTom home et a gérer mon appareil vous avez modifier la zone de carte et pour l’Italie c'est l’Europe sud

je vais vous faire une image
    d2ed1d96-ae49-4245-a8c1-e734f84f6dc2.png
  • nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    mchehm a écrit: (bien que j'ai assez d'espace mémoire)?.

Bonjour si vous avez l'emplacement pour un SD choisissez la assez grande pour mettre toutes les zones de carte dessus en cas de besoin vous aller a changer carte et vous en avez une pas trop grande qui ralentit pas l'appareil si je me souvient bien il doit y avoir 4 ou 5 zone
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.