Sports - Problème de langue sur sports connect

fred13fred13 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour
je viens d'installer la nouvelle version de sports connect (3.3.4) et celle-ci s'entête à me parler en norvégien, que j'ai un peu de mal à comprendre ...
Comment changer la langue ?
Merci

Réponses

• GromGrom Messages: 775 Superuser
    Salut

Retélécharges la en français à partir d'ici

https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/software-updates/
  • fred13fred13 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Je viens de le faire : résultat c'est toujours en norvégien !
    Merci quand même
    Bonjour
    Une petite précision sur mon problème : la montre est un modèle multisport qui a été envoyé par Tomtom en remplacement d'un modèle "runner" qui ne fonctionnait plus.
    D'autre part je viens d'essayer sur un autre PC : après installation du logiciel "sports connect" celui-ci s'ouvre bien en français, mais dès que je connecte la montre il passe en norvégien (ou quelque chose comme ça ...).
    De plus lorsque je vais sur le site internet tomtom sports, je ne peux pas créer de nouveau compte : lorsque je clique sur ce bouton, on me dit de télécharger le programme "sports connect" et de l'installer, ce que j'ai déjà fait.
    Si j'utilise le compte que j'avais créé avec l'ancienne montre ça n'a pas l'air de fonctionner non plus : les données personnelles ne sont pas transmises à la montre, et à chaque fois ces données sont réinitialisées avec des valeurs qui ne me correspondent pas tout à fait : femme de 31 ans, 1m75 et 110 kg (peut-être la norvégienne moyenne ?).
    Un peu d'aide M. Willu ?
    Merci par avance.
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour,

As tu essayé de réinitialisé la montre à l'état d"usine ??

C'est la montre qui est en norvégien ou le logiciel qui s'ouvre lorsque tu branches la montre ??

Car la montre aussi il te faut régler la langue, l'age, le poids la tailles
    Bonjour
    La montre est bien sûr en français, et j'ai bien réglé les valeurs taille poids etc.
    Mais chaque fois que je connecte la montre à l'ordi mes valeurs sont remplacées par 175 cm, 110kg ...
    Quant à réinitialiser la montre, il faudrait que je sache comment on dit "réinitialiser" en norvégien !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.