GO 1005 - Blocage des mises à jour — TomTom Community

GO 1005 - Blocage des mises à jour

G.BOURGEOISG.BOURGEOIS Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans MyDrive Connect
Bonjour,je possède un GPS GO1005 durant une mise à jour des radars le chargement s'est interrompu et malgré la fenetre "réparer" la fenêtre verification des mises à jour apparait deux trois fois sur le GPS pas de connection avec l'ordinateur .qu'elle la solution pour retrouver un fonctionnement normal.
ordinateur Window 10.
Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 14,468
    Superusers
    Bonjour
    le téléchargement interrompu ne met pas en danger le fonctionnement de votre GPS je crois
    quel a été le problème ça c'est interrompu au chargement sur l'ordi ou au chargement sur le GPS
    une image de my drive connect GPS branché serait nettement plus parlant pour voir le problème
    Quand a la connexion a l'ordi branchez et débrancher plusieurs fois voir si ça bouge Merci
  • G.BOURGEOISG.BOURGEOIS Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, merci pour vos commentaires mêmes symptômes apparition de qqs fenêtres " vérifications des mises à jour " et en attente de connection
    fenetre sur l'ordinateur Ecran ordi et ecran GPS et fil vert depuis l'ordi avec flèche verte vers ecran GPS et les trois points verts qui moulinent en vain.
    Superusers
    les trois points verts qui moulinent en vain.
    Bonsoir
    la connexion ne se fait pas avec le GPS sur l'ordi c'est chargé c'est la transmission au GPS qui ne se fait pas
    c'est pourquoi je vous demandez une copie d’écran on voit tout en direct

avez vous essayé avec un autre ordi un autre USB je dirais pas un autre câble le 1005 a un câble bien spécifique
  • G.BOURGEOISG.BOURGEOIS Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, après une absence de 15 jours et connection avec le tomtom les mises à jour se font de nouveau normalement ?
    Merci.
    Superusers
    Bonsoir au moins une bonne nouvelle Merci du retour Bonne Soirée et Bonne route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.