Nouvelle carte mémoire À quoi ça sert ?? — TomTom Community

Nouvelle carte mémoire À quoi ça sert ??

J'ai ajouté une carte mémoire de 16G et je ne peux même pas ajouter la carte avec le Mexique. Le GPS ne tient pas compte de ma 2 ième carte et me limite toujours à une version réduite (ex pas le Mexique et cote Ouest des USA) des cartes du GPS Comment corrigé la situation?
Serge'.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,066 Superusers
    Bonjour, c'est toujours bien un bonjour ;)

Pour mettre a jour votre appareil, vous utilisez bien Mydrive Connect?
    Si oui, il vous est tout a fais possible de déplacer les cartes sur la SD si lors de l'insertion de cette dernière vous avais bien choisi l'option cartographie pour elle

Pour déplacer les cartes, voici un petit tuto --> INSTALLATION DE CARTOGRAPHIES ET GESTION MÉMOIRE PAR MDC
  • SergebncSergebnc Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Bon rien ne fonctionne. J'ai été voir pour les cartes et je ne peux les installer. En plus je viens d'ouvrir mon GPS et il m'indique que je suis à Manhattan à New York ???? Je déteste la marque Tom Tom. Comme beaucoup de gens dans mon entourage nous trouvons qu'il n'est pas intuitif et qu'il est difficile à programmer. Le Garmin est de loin supérieur. Dommage que j'ai acheté ce modèle il y a quelque années. Le modèle que je possède n'est même pas dans leur liste quand on s'inscrit.
    Merci quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.