Délai après commande — TomTom Community

Délai après commande

biker91biker91 Messages: 1
19 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour, ayant commander un kit support pour ma moto, le site met en info 2/3 jours de délai pour le recevoir, mais une fois la commande passée le délai passe de 4/5 jour !
J'ai privilégié le site du fait que le délai de 2/3 jours était idéal, mais si c'est 4/5 jours, ce n'est plus du tout la même chose pour moi, car je serais parti !
Quel est le délai réel pour recevoir une commande ?
Merci d'avance pour la réponse.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour biker91 et bienvenue sur le forum TomTom,

Il n'existe pas de temps précis pour obtenir une commande, il s'agit de temps d'estimation de livraison.
    Pour plus de détails, je vous invite à consulter ce lien : https://www.tomtom.com/fr_fr/legal/terms-and-conditions/

Voici un extrait :

2.3 Livraison et risque de perte

TomTom s'engage à mettre tout en œuvre pour livrer le Produit commandé dans les 30 jours suivant l'acceptation de la commande. Si plusieurs Produits sont commandés, TomTom se réserve le droit de livrer chaque Produit séparément. Par ailleurs, TomTom s'engage à mettre tout en œuvre pour mettre les Services à disposition dans les 24 H suivant l'acceptation de la commande.

J'espère tout du moins que vous avez pu réceptionner votre commande dans les temps qui vous étaient impartis.

Bonne continuation et bon sport
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.