TOMTOM the end..... — TomTom Community

TOMTOM the end.....

Salut TOMTOM... une mise a jour de carte... tant mieux... mais une fois de plus des heures et des heures à tenter de faire cette mise à jour se terminant systematiquement par carte corrompue...
Plutôt que de m'expliquer qu'il faut vider le cache , réinitialiser et autre manips toujours les même faites et refaites à chaque mise à jour de carte, peux tu me dire Monsieur TOMTOM quel est l’intérêt aujourd'hui d'avoir un système payant face à toutes les solutions gratuites sur smartphone qui fonctionnent TOUJOURS ? (pour info j'ai un 5100)
Question subsidiaire : te sert tu des mises à jour pour mettre les appareils HS et inciter à en acheter des neufs ?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,207 Superusers
    Bonjour.

Avez vous une bonne connexion internet?

Avez vous essayer sur un autre PC à un autre endroit?
  • nabunabu Messages: 13,048 Superusers
    Bonjour jb0057_un23

pouvez nous faire une image de my drive connect ouvert a contenu avec le gps connecté
    un peu comme ça pour permettre de visionner la place prise la place restante
    Merci
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,997 Superuser
    jb0057_un23 a écrit:
    Salut TOMTOM... une mise a jour de carte... tant mieux... mais une fois de plus des heures et des heures à tenter de faire cette mise à jour se terminant systematiquement par carte corrompue...
    Plutôt que de m'expliquer qu'il faut vider le cache , réinitialiser et autre manips toujours les même faites et refaites à chaque mise à jour de carte, peux tu me dire Monsieur TOMTOM quel est l’intérêt aujourd'hui d'avoir un système payant face à toutes les solutions gratuites sur smartphone qui fonctionnent TOUJOURS ? (pour info j'ai un 5100)
    Question subsidiaire : te sert tu des mises à jour pour mettre les appareils HS et inciter à en acheter des neufs ?
    Bonjour
    Hé oui TomTom a tellement compliqué les choses qu'il est victime de sa nouvelle politique.
    Vue le nombre croissant de mécontents, il va bien falloir qu'ils se décide a la changer si il ne veulent pas mourir, car les apllications GPS gratuites fleurissent sur les smartphones et cartes, avertisseur de vitesse , vidéo en cas d' accident etc gratuites et avec ou sans usage des datas .
    J'ai installé un tas d'appli GPS qui couvrent pratiquement touts les usages ( Balade en foret donc pas de route Tomtom ne sait pas faire)
    Sygic,OruxMaps, Here, Viewranger, MapFactor, Géoportail,Google Maps, etc.
    Il m'arrive d'en lancer 2 à la foi pour constater les différences.
    De fait je constate encore maintenant que mon Go710 bidouillé et bien mieux que les nouveaux modèles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.