MyDrive Connect - GO LIVE 1005 - Téléchargement échoué et carte effacée — TomTom Community

MyDrive Connect - GO LIVE 1005 - Téléchargement échoué et carte effacée

fofo gpsfofo gps Messages: 2 [Apprentice Traveler]
9 janv. modifié dans Cartographies
J’ai un Tom Tom Golive 1005 qu’on doit brancher directement à l’ordinateur pour les mises à jour car il ne dispose pas de carte SD . Je ne peux donc pas changer de carte SD pour avoir une taille plus importante.

J’ai voulu faire une mise à jour de ma carte Europe. Après plusieurs heures de téléchargement un message d’erreur est apparu sur le tableau de bord de « MyDrive Connect » : je n’ai pas obtenu la mise à jour payée et ma carte en cours a été effacée. J’ai le message « Carte introuvable ».

La carte que j’ai voulu télécharger était pourtant bien vendue comme étant compatible avec Tom Tom Golive 1005.

Petit précision le même tableau de bord m’indique que mon appareil est à jour !

J’ai ré-ouvert « MyDrive Connect ». En cherchant, je suis tombé sur une page où il est indiqué que mon GPS dispose de 3338Mo et que la carte Europe à télécharger à une taille de 3824 Mo.

Que peut-on faire pour récupérer la carte initiale qui m’appartient… et être remboursé ? A moins qu’il y ait une solution pour parvenir à télécharger la nouvelle carte.

Merci pour votre aide

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour, vous pouvez télécharger une zone de carte!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • nabunabu Messages: 12,594 Superusers
    J’ai un Tom Tom Golive 1005 qu’on doit brancher directement à l’ordinateur pour les mises à jour car il ne dispose pas de carte SD .

Bonjour pas de sd c'est un 1000 ou un 1005
    https://tomtomax.fr/test-tomtom-go-live-1000-1005.html

notre ami ploum115 vous a donné une réponse
    un image de My drive connect ouvert a contenu c'est possible de nous envoyer ça MERCI
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • fofo gpsfofo gps Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci Ploum115. En fait lors de mon premier téléchargement « MyDrive Connect » n'a pas testé mon GPS et a immédiatement essayé de télécharger pendant plus de 6 heures inutilement.
    Après votre réponse j'ai relancé « MyDrive Connect » et lancé l'installation manuelle. Là « MyDrive Connect » m'a signalé que je n'avais pas assez d'espace et m'a effectivement proposé 8 zones au choix.
    Dommage qu'il ne l'ai pas proposé dès le premier coup. « MyDrive Connect » devrait revoir ce problème.
    Encore merci.
    Fofo GPS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.