Connaitre modèle de GPS — TomTom Community

Connaitre modèle de GPS

TosiTosi Messages: 6 [Neophyte Traveler]
19 janv. modifié dans Posez votre question
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Voilà je viens d'acheter une nouvelle voiture d'occasion à un garagiste et l'ancienne propriétaire ma laissé en cadeau son gps. Problème est que je n'ai pas le câble pour le relier au PC et pour en acheter un il faut que je connaisse le modèle, est-ce possible de le savoir rien qu'avec le numéro de série ? Si ça peut aider il à la fonction Blue and me.

Deuxième question, vu que c'est une deuxième main, pourrais-je quand même le mettre à jour ?
Merci d'avance.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    Bonjour un peu plus de détail seraient les bienvenus voiture le GPS le garagistes doit bien savoir ce que c'est a Default les papiers ou carnet bord du véhicule devrait être plus parlant
    certain GPS se mettent a jours avec une clé USB d'autres avec une carte SD d'autres avec un disque les anciens voila a vous maintenant
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • TosiTosi Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    Non mais ce n'est pas un gps intégré à la voiture, sinon oui le garagiste aurait pu m'aider ^^. Je peux juste dire que le début du numéro de série commence par WI.
    OK donc c'est un TomTom ou pas de quel génération NAV 2 ou 3 ou 4
    si vous savez faire regardez a l'intérieur ou faites une foto gps allumé

Oui c'est bien un tomtom, voici les photos.
    déja un pdf pour mode d'emploi
    http://download.tomtom.com/open/manuals/blueandmetomtom/refman/Blue&Me-TomTom-fr-FR.pdf
    en image c'est bien un comme ça ???
    https://www.google.fr/search?q=blue&me+tomtom&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjXnufhjdLWAhUCDMAKHd67C84Q7AkIWQ&biw=1164&bih=594

j’espère que vous avez le câble avec doit se gérer a tomtom home
    navcore 9010 lé pas jeune du tout il a au moins dix ans

De ce que j'ai vu, c'est gps qu'ils ont sorti pour fiat en 2010, mais ça ne m'en dit pas plus sur le cable.
    Bon pour ce GPS si vous avez le câble USB il se gère avec TomTom home mais soyez prudent en dehors du navcore qui vous sera proposé qui est le 9510 il n'y a plus a ma connaissance de carte vendue pour ce gps
    il marche bien vous avez le chargeur voiture moi j'y toucherais pas et si vous devez y toucher
    une sauvegarde avec l'explorateurs Windows si vous savez faire et une autre avec TomTom home

Du moment que vous avez le support et le chargeur c'est le principal

Oui mais si les cartes ne sont plus mises à jour il ne m'intéresse plus ^^. Merci pour votre réponse !
    hé oui pour le savoir il faut le câble pour le brancher et le câble c'est votre vendeuse qui l'a ou achat d'un câble si vous le trouvez achat d'une carte quelques euros de plus et vous avez un GPS équivalent
    dans la gamme nav3 garantit deux ans et si vous trouvez un M c'est les cartes a vie ((du GPS bien entendu ))
    les fêtes approchent il va y avoir des super promo comme cet été faire rentrer un client pour le GPS dans un magasin et vous êtes sur qu'il ne sortiras pas sans autre chose

bon ce que j'en dit .................bonne journée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.