GO Professionnel 620 - Connection impossible services LIVE — TomTom Community

GO Professionnel 620 - Connection impossible services LIVE

alex100drealex100dre Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Posez votre question
bonjour j arrive pas a connecte sur mon iphone7 le gps en info trafic il me met connexion impossible (Bluetooth).
seul les appels mains libres sont connecté et pour les notification smartphone il me met juste connexion.

de plus est il possible de rajouter des poi aires de repos sur mon tomtom tres utile pour le route
merci

Réponses

• alex100drealex100dre Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Pour les aires de repos c’est bon jai trouvé?

Quand je clique sur bleutooch dans le gps et que je selectionne mon tel.
    Il y a que les appel qui sont connecté.

Pour le service traffic et autre = connection impossible

Et reception des sms = connexion... et je recois rien sur mon tomtom

Mon gps et tout neuf et je suis deja decu par ses petit probleme.

Besoin d aide merci.
  • nabunabu Messages: 14,503
    Superusers
    Bonjour
    Avez vous le mode d'emploi complet de votre appareil il y a certainement un chose que vous oubliez de faire

http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/refman/TomTom-GO-EU-RG-fr-fr.pdf

je n'ai pas de portable je peut guère vous aider mais bon si le téléfon trouve pas le gps essayez que le gps trouve le téléfon ou l'inverse

peut'etre un petit quelque chose a installer sur votre Smartphone pour qu'il voit le gps
    je sait pas c'est juste pour que le message remonte et soit lu par quelqu'un qui connait
  • alex100drealex100dre Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour la notice,

Le telephone est bien accouplé au gps en bluetooch et paratge de connection.

Je ne recois pas Les notification smartphone lecture des smsm sur le gps, juste les appels vocaux , pourtant il est prevu pour.

Pour les infos trafic me met parfois connection impossible.
  • nabunabu Messages: 14,503
    Superusers
    Pour les infos trafic me met parfois connexion impossible.

vous êtes bien connecté a l'intérieur du gps avec vos identifiants perso quand même
    c'est juste pour aider car la connexion au téléfon j'ai aucune idée

Connecter votre téléphone à l'aide de l'appli MyDrive
    1. Sur votre smartphone, téléchargez et installez l'appli TomTom MyDrive depuis le site Internet
    tomtom.com/mydriveapp.
    2. Ouvrez l'appli MyDrive. Si vous n'êtes pas invité à connecter votre téléphone, touchez le
    symbole de l'appareil en regard de la barre de recherche sur l'écran principal de l'appli.
    3. Activez le Bluetooth sur votre téléphone et assurez-vous que votre téléphone est repérable.
    4. Sur votre TomTom GO, ouvrez le menu principal et sélectionnez Paramètres.

Connecter votre téléphone avec ou sans l'appli MyDrive
    Vous pouvez choisir de coupler votre smartphone iOS ou Android à votre GPS via l'appli MyDrive ou
    en utilisant uniquement le Bluetooth.
    Si vous connectez votre GPS via l'appli MyDrive, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités
    répertoriées ci-dessus. Si vous le connectez en utilisant uniquement le Bluetooth, la fonctionnalité
    de notifications smartphone ne sera pas disponible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.