VIA 130 - Carte Gratuite à vie MAJ — TomTom Community

VIA 130 - Carte Gratuite à vie MAJ

Bonjour, je possède un tomtom via 130 et normalement j'ai droit à la mise à jour gratuite à vie des cartes mais le site Tomtom ne me le propose pas. Avez vous déja eu ce problème et comment faire auprés de tomtom pour obtenir cette mise à jour gratuite à vie. Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    Bonjour
    Si sur votre facture c'est Marqué TomTom via 130 M seul le M vous indique que vous avez la carte a vie si c'est le cas un petit coup de téléfon au services clients
  • fnarckfnarck Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Nabu,
    J'ai également un Tom Tom avec les m à jour des cartes vie.
    Cela ne fonctionne plus depuis qq temps car les m à j "à vie" chez tom tom c'est pendant la période de la garantie!
    C'est écrit sur le site /TomTom support.
    PS: Ce n'est pas le cas chez Garmin!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,195 Superusers
    Pas du tout, cartes à vie c'est la vie de l'appareil, donc bien après la période de garantie.
  • fnarckfnarck Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Ah oui?
    J'ai essayé de leur écrire mais c'est visiblement pas possible! je ne sais pas si mon mail est parti.
    Mon appareil est bien reconnu mais j'ai des suggestion pour des cartes payante! et ce n'était pas le cas avant!
    Une solution à me (nous) proposer?
    :grin:
  • nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    Bonjour

notre ami miketorcy vous a donné la bonne réponse M c'est pendant toute la vie de l'appareil
    a condition de le connecter a my drive tant que vous pouvez vous connecter votre appareil est considéré comme viable et auras les cartes a vie si vous le gardez dix ans ce seras dix ans

maintenant il vous reste a attendre le Passage de la modération qui va voir direct si votre appareil est un M ou pas et qui feras le nécessaire si cela doit-être pour vous donner vos droits
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.