Aucune carte disponible - Page 2 — TomTom Community

Aucune carte disponible

2»

Réponses

• nabunabu Messages: 13,507 Superusers
    Houaa la carte a purement et simplement disparue en dehors De la Modération qui peut vous réattribuer la carte
    moi je ne vois qu'un solution en attendant comme tout se trouve sur le serveur TomTom une restauration vous ne risquez qu'un chose c'est de réussir

• Arno L.Arno L. Messages: 0
    Je vous invite alors à nous contacter au support client si vous le souhaitez. Nous ferons des tests en direct avec vous pour voir ce qui ne va pas avec votre téléchargement.
  • domijossedomijosse Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Merci nabu. J'ai essayé 2 fois la restauration, mais malheureusement ça n'a pas réglé le problème. Merci Arnaud, je vais de ce pas vous contacter au support client.
    J’ai appelé aussitôt le service par téléphone, et la personne m’a dit qu’elle m’envoyait par email deux liens pour télécharger à nouveau la mise à jour en faisant un branchement en direct et non pas en Wifi. Elle m’avait dit que je recevrai les liens dans moins de 15 minutes, mais pour l’instant je n’ai toujours rien reçus. Çà fait plus de 45 minutes. Alors j’attends. Je vous tiens au courant

Merci pour votre aide

Dominique
    Bon :( visiblement je suis passé dans les oubliettes, ou Ils ont mal compris mon adresse Email ? je rappellerai demain.
    Je viens de les recevoir à l'instant !!! :D je vous tiens au courant.
    Bonsoir,

Bon, pas plus avancé, j’ai bien exécuté à la lettre le lien qu’ils m’ont envoyé,

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15346/kw/de nouveau/track/BvPBzwobDv8a~SrjGqa8~yo7mMkqhy75Mv_z~zj~PP96

Mais malheureusement on ne me propose aucune carte à télécharger sur Mydrive connect. Je me retrouve avec le même problème.

Cordialement
    Monsieur Josse Dominique
    Bonjour
    Pouvez vous me dire ce que vous avez sur votre carte mémoire ???et sa capacité
    Si vous la retirer qu'est ce que ça fait !!!!mini SD 2 go jamais vu
    Elle apparaît vide alors que c'est marqué il reste 1860 mo de mémoire donc il y a quelque chose dessus
    l2f8e9604-368c-4cbd-ae38-c243f5922225.png

pour les mises a jours vous les faites par l'ordi gps connecté ou par le téléfon

pour la carte mémoire il vous a été posé la question ce que vous voulez mettre dessus ??? si il y avait quelques chose dessus il y aurait un trait vert
    Si elle est destinée a mettre des parcours quel a était votre formatage
    Une carte pour des parcours ne se laisse pas en permanence dessus

donnez le n°de série de votre appareil que la Modération puisse visionner en direct votre problème sinon vous allez attendre lundi pour pouvoir représenter votre problème a nouveau au support
    si la capacité de votre appareil est bien de 8 go qu'avez vous mis dessus la carte de france il y a a peine 1800 mo de pris avec le logiciel en plus qui fait déja quelques centaines de mo 6afb04d5-59b2-49f0-b9bf-0bc994dc537b.png

et si un jours vous devez refaire un message pour une cause ou une autre faites un nouveau message que de vous raccrocher a un message solutionné quand on voit 25 réponses ou plus on descend rarement jusqu’en bas
  • Arno L.Arno L. Messages: 0
    Bonjour Domijosse,

Je vous ai contacté personnellement par mail.

Cordialement

Arnaud
    Bonjour Nabu

Pour ma carte mémoire, c’est une SanDisk 2 GB que j’avais chez moi et que j’ai installé et formater hier, en principe il y a rien dessus. Je l’ai retiré de l’appareil. Je fais ma mise à jour par ordinateur. Oui, pour la carte mémoire quand je l’ai formater, on ma demandé ce que je voulais mettre dessus. J’avais choisi cartes. Le numéro de série est : VH6435K08341
    J’ai encore ma facture (photo si dessous) Tomtom + carte Europe. Pour la capacité de l’appareil je ne sais pas car je n’ai plus accès à mon menu. Est-il possible de vous envoyé mon TomTom via le service après vente du magasin ou je l’ai acheté ( Aout 2016 )

Merci Arnaud, j'ai répondu à votre Email. Merci

Dominique
    Merci Arnaud pour ton intervention qui a été efficace. Un grand merci à vous tous pour votre aide. J'ai réussi à récupérer ma carte pour pouvoir me servir de mon TOMTOM. Le branchement par câble à été nécessaire, chose que je n'avais pas fait la première fois et qui a causé l'échec de la mise à jour.

Encore Merci
    Cordialement, Dominique
    Bonjour
    Encore un Bon Point pour la Modération et le SAV qui on permis a notre ami Dominique de récupérer toutes les fonctions de son Appareil :D:D:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.