MyDrive Connect - GO LIVE 1000 - Restauration du GPS — TomTom Community

MyDrive Connect - GO LIVE 1000 - Restauration du GPS

PatMonacoPatMonaco Messages: 11 [Outstanding Explorer]
Bonjour,
Je n'arrive pas à restaurer mon GPS.
Je suis à la lettre la procédure de restauration.
Je reste appuyée sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que l'écran avec l'écriture s'affiche,(écran noir avec écriture blanche ),ça c'est ok.
Ensuite il demande de cliquer 3 fois de suite sur ce même bouton et une roue doit s'afficher.........je clique les 3 fois mais je n'ai pas cet écran avec la roue, mon GPS revient sur la carte de navigation.
Je souhaitais le restaurer car mon gps,s'eteint et s'allume en permanence lorsque je l'utilise....Quelqu'un aurait il une solution svp

Réponses

• nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    Bonjour quand vous faites la restauration. le gps est'il connecté a l'ordi ?

je ne pense pas que la restauration. vous apporteras la solution

j'ai eut un 1005 avec ce problème s’éteint et s'allume ....c’était simplement que la batterie était Naze

donc envisager un changement de batterie si vous savez faire

je vais vous chercher un tuto

une batterie avec les outils pour le gps https://www.amazon.fr/Remplacement-TomTom-1000-LIVE-dInstallation/dp/B0085RMK4E

d'autre choix sur google moins cher moi c'est chez about batteries que l'on m'a commandé des batteries
  • PatMonacoPatMonaco Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    Non le GPS n'est pas connecté à l'ordinateur car il faut attendre que l'image avec la roue soit affichée pour le faire.Je ne sais pas changer une batterie lol et le site que j'ai trouvé me demande 65 euros, comment savoir si ma batterie est morte ou pas? en tout cas merci pour la réponse Nabu
    Je viens de commander la batterie, je vous remercie pour les liens cela semble facile à changer ,je vais tester et vous tiens au courant .encore merci
  • nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    Bonsoir le plus a faire attention c'est la nappe qui assure la communication du GPS avec l’écran
    c'est le moment le plus délicat ne pas hésiter a passer la vidéo plusieurs fois et même de la ralentir pour bient visionner Bonne soirée tenez nous au courant Merci

pour ralentir clic gauche sur paramétres d010a0a0-ec45-4303-add7-5ec729cb4f0c.png
    Je serai aussi attentionnée que s'il s'agissait de l'un de mes patients!!Merci Nabu, je vous tiendrais bien évidemment au courant.
    Réception de la batterie le 2/10 normalement!
    En espérant qu'il s'agisse bien de la batterie!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.