L'appareil modifie le parcours tout seul - Page 2 — TomTom Community

L'appareil modifie le parcours tout seul

2»

Réponses

• nabunabu Messages: 13,504 Superusers
    Bonjour Thierry
    content que tu vienne a mon aide mois aussi je maîtrise mal ton super truc une fois sur deux
    je me retrouve avec le parcours qui se barre direct chez moi

et une fois sur deux j'arrive a faire ce que tu nous a donné

Merci Thierry
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,141 Superusers
    Comme je vois que certain ont du mal :grin: voici une petite vidéo cadeau ;)

[video]

Petite astuce si vous voulez, comme on ne peux pas rentrer une adresse en direct dans se type de configuration, rechercher avant vos différente adresse si elle doivent être précise, les enregistrer en favoris et ensuite lors de votre recherche en parcourant la carte, elles seront affiché avec une étoile
  • cricri10cricri10 Messages: 7 [Master Explorer]
    Super vidéo.
    Merci à vous tous, je vais enfin pouvoir planifier mes parcours comme je le souhaite, et non pas par des petites routes ou des autoroutes comme Tom-Tom me le proposait jusqu'à maintenant.
    Je vais maintenant procéder à la mise à jour, j'espère que ce n'est pas trop compliqué sinon, je reviendrai vers vous.:grinning:
    Bonne journée, bien fraîche ici (Troyes), mais le soleil montre le bout de son nez, il a bien gelé cette nuit.
  • nabunabu Messages: 13,504 Superusers
    cricri10 Bonjour

si vous aimez vous amuser vous faites un parcours avec Google une fois fait vous le passer par ITN CONVERTER vous le reprenez avec TYRE et l'envoyez dans le GPS

c'est super amusant ((faut dire que j'ai que ça a faire )))hi hi hi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.