Planificateur et import GPX dans TomTom — TomTom Community

Planificateur et import GPX dans TomTom

Bonjour,
Comme indiqué sur TomTom My Drive, je planifie un parcours pour l'exporter sur mon GPS Start 50 et cela ne fonctionne pas.
Il n'y a aucune réaction ni message d'erreur.
Concernant l'import GPX, je ne le retrouve pas dans "Mes parcours", bien qu'il apparaisse dans My Drive.
Pouvez-vous m'aider?

Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 13,498 Superusers
    Bonjour
    regardez cette image 9e30b5af-162d-4e00-ad04-014a5fe9a265.png

Avez vous actionner la touche synchroniser ce parcours avec mes appareils
  • PhacqPhacq Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réactivité. Oui j'ai actionné la touche de synchronisation et j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi.
    Je viens de réessayer, aucun export vers le gps.
    Bien donc on va dans le Gps et on regarde déjà si vous avez accepté le partage d'infos
    et si vous avez bien mis vos identifiants de connexion a MY DRIVE je vais ouvrir le mien pour mieux vous guider

si votre appareil est en contact avec my drive vous le voyez menu une page s'ouvre vous avez juste a coté du symbole batterie le nuage((sigle)) my drive

allez sur services tomtom vous verrez >>etat réseau >>mise a jours zone de danger >>my drive activé...........toucher la ligne une page s'ouvre my drive

connecté en tant que nabu @live .fr et en bas arréter la syncro ce qui signifie que vous etes bien connecté sinon on vous demanderez d'activer

il est impératif d'ouvrir my drive connect le planificateur de parcours

c'est bien celui ci car les start je me méfie 006206cf-da0c-476c-9211-a149aed94b00.png
  • PhacqPhacq Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour vos explications claires et complètes. En fait my drive n'était pas activé sur le GPS. Maintenant, ça fonctionne, j'ai réussis à exporter quelques parcours sur mon TomTom start50.
    Bonne fin de journée, et encore un grand merci.
    A+:$
    Phacq Bonjour et Merci de ce retour je suis content que vous ayez pu arriver a mettre vos parcours
    et aussi le reste poi ...favoris tout cela avec My Drive je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une bonne route .....a bientôt sur le forum si vous avez besoin
    Nabu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.