Problème de commande vocale 6250 PRO — TomTom Community

Problème de commande vocale 6250 PRO

jva765jva765 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour à toutes et tous,
Heureux propriétaire d'un Tomtom go 410 Rider que j'utilise avec bonheur depuis un bon moment pour mes balades moto, je viens de faire l'acquisition d'un second gps pour équiper mon camping-car et mon véhicule professionnel. Il s'agit du modèle 6250.
J'ai entre autre choisi ce modèle pour ses plus utiles tels que son rôle de main-libres pour mon portable (aucun de ces 2 véhicule n'en est pourvu) et pour sa capacité annoncée de fonctionner par commande vocale.
Je constate en configurant cet appareil qu'il ne semble pas être pourvu de ces fonctions:
1° il ne reconnaît pas mon IPhone et refuse de se connecter en Bluetooth
2°m'annonce lors du choix de la langue que ne possédant pas , je cite de "voix de synthèse pour ce choix de langue, la commande vocale et l'annonce des rues ne sera pas activée" et ce quelle que soit la langue choisie (j'ai essayé Français, Anglais, Neerlandais, Allemand, Espagnol).
Est-ce normal?
Il y aurait-il une mise à jour logiciel prévue pour pallier à ce défaut?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Je vous remercie d'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    Bonjour je sais pas je vous met un lien qui pourras peut'etre vous aider

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/23476
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • jva765jva765 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse Nabu.
    Me connectant de cette façon avec mon Iphone sur l'autre GPS (ou le transfert de datas se fait sans problèmes pour autant que la partage de données soit active), je pensais naïvement pouvoir faire de meme avec ce modèle... Force est de constater que non!

Pour ce qui est de la commande vocale? Quelqu'un a une idée?

A défaut, je me verrai constraint de changer d'appareil (et malheureusement certainement aussi de marque, ce qui je l'avoue ne me plait que peu...

Merci d'avance
    Bonjour Merci pour le retour sois un Modérateur va voir votre message soit un propriétaire

du même appareil va vous aider moi je sais pas moi dans mon Wifi j'ai bien les voix que vous réclamez

alors j'arrive pas a comprendre et pour la commande vocale Jamais aucun de mes appareils n'a compris ma voix donc ..............Bonne journée quand même a Bientôt

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour jva765,

Pourriez-vous essayer de lancer vos mises à jour sur l'appareil svp (il se peut que Thomas soit proposée au téléchargement) ?
    jva765 a écrit:
    Merci pour votre réponse Nabu.
    A défaut, je me verrai constraint de changer d'appareil (et malheureusement certainement aussi de marque, ce qui je l'avoue ne me plait que peu...

:$ vous n'aurez pas a changer de Gps les Modo Tomtom sont d'une efficacité redoutable :S

(((je vais encore me faire enlever des bons points))):D

• MartialgweissMartialgweiss Messages: 19 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Voila 1 mois que j'ai commandé un GPS dont la carte sim était hs. Le GPS est repartit et on m'a indiqué un délai de 2 semaines maximum pour recevoir le nouveau. Aujourd'hui on m'annonce qu'ils sont en rupture et ne savent pas quand ils vont en recevoir. Ils disent ''bientôt'' ( comme depuis le début de ce dossier SAV).je suis extrêmement déçu de TomTom et malgré trois demandes de remboursement pour fermer ce dossier, le support reste muet à ce sujet.
    Donc conclusion :
    "N'ACHETEZ PAS TOMTOM" ou vous aurez très bientôt des problèmes.
    Je suis dans l'obligation d'ouvrir une procédure auprès de mon avocat pour me faire rembourser.
    De plus le centre d'appel doit être basé en Afrique du Nord car les personnes contactées parlent extrêmement mal le français et il est compliqué de se faire comprendre. Il faut en effet répéter plusieurs fois une même info. C'est très énervant.
    Martialgweisssssss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.