Espace disque insuffisant. Impossible d'augmenter l'espace. Comment rediriger le téléchargement ? — TomTom Community

Espace disque insuffisant. Impossible d'augmenter l'espace. Comment rediriger le téléchargement ?

Dom21Dom21 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
Message espace disque insuffisant sur l'ordinateur. Il ne m'est pas possible de faire de l'espace sur C:\
J'ai un disque E avec 10 Go de libre, j'ai redirigé le dossier teléchargement sur E ainsi que les dossiers TEMP mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un sait-il comment rediriger le téléchargement des cartes sur un autre disque que C:\ ?

Réponses

• nabunabu Messages: 13,501 Superusers
    Bonjour
    je ne sait quel sauvegarde vous voulez télécharger sur votre disque mais vous allez tout bloquer au mieux
    votre appareil dans votre profil se gère avec my drive connect
    les sauvegardes des nouveaux appareils sont sur les serveurs tomtom pas sur votre disque dur
  • Dom21Dom21 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour cette réponse rapide qui toutefois n'a absolument aucun rapport avec la question.
    Je parlais de télécharger une carte depuis le site sur le PC pour pouvoir mettre le Tomtom a jour. Je n'ai jamais parlé d'une quelconque sauvegarde.
    Et après avoir bien galéré, j'ai trouvé la solution de redirection que je cherchais.
  • nabunabu Messages: 13,501 Superusers
    Bonsoir et bien Bravo pour votre perspicacité et merci de votre retour D'info Bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.